Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un sudiste a Tours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben 31
Invité




Un sudiste a Tours Empty
MessageSujet: Un sudiste a Tours   Un sudiste a Tours EmptyMer 12 Juin - 12:38

Salut a vous! Je m'appel Ben(jamin) je viens de toulouse j'ai 24 ans, je suis slackeur a mes heures perdu. Pas de grimpe pour moi mais je serait bien content de slacker avec vous. Je viens d'arriver dans la région pour a peu près 2 mois.@ bientôt j'espère!


EDIT de la modération
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Un sudiste a Tours Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste a Tours   Un sudiste a Tours EmptyMer 12 Juin - 13:27

Bienvenu Ben!
Bien, quand nous slackerons sous peu, nous te tiendrons informé!
N'hésite pas à regarder dans les sorties qui se prépare, même celle en escalade, certaines fois quand le terrain est propice, nous montons des slacks. Même si après, même si les cadres sont plus sympa, c'est aller bien loin pour """juste""" slacker. Sinon en général, nous faisons ça au parc "au Lamas", sous le pont Mirabeau, rive nord.
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Un sudiste a Tours Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste a Tours   Un sudiste a Tours EmptyMer 12 Juin - 14:02

bienvenu à toi je me permets d'éditer ton post évite les numéros de téléphone sur les forum histoire de pas te le faire piquer. Envoie moi plutôt ça par PM si tu veux qu'on prenne contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Un sudiste a Tours Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste a Tours   Un sudiste a Tours EmptyMer 12 Juin - 19:47

bienvenue à toi ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Un sudiste a Tours Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste a Tours   Un sudiste a Tours EmptySam 15 Juin - 14:14

Je te préviens tard, mais cet après midi nous y sommes !
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Un sudiste a Tours Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste a Tours   Un sudiste a Tours EmptyJeu 20 Juin - 18:45

Ben 31 a écrit:
Salut a vous! Je m'appel Ben(jamin) je viens de toulouse j'ai 24 ans, je suis slackeur a mes heures perdu. Pas de grimpe pour moi mais je serait bien content de slacker avec vous. Je viens d'arriver dans la région pour a peu près 2 mois.@ bientôt j'espère!


(re)salut Ben 31 , je me permet de poster pour t'inviter à "compléter" ta présentation , par exemple en précisant depuis combien de temps tu slack , comment as tu découvert la sangle , le matos que tu utilises ... en attendant d'avoir le plaisir de slacker ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben 31




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 35

Un sudiste a Tours Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste a Tours   Un sudiste a Tours EmptyLun 24 Juin - 21:49

Si cela vous tente demain, je vais surement faire un pique nique avec des potes (peut-être), en fin de journée autour d'une slack. Histoire de profiter du beau temps et tendre quelques lignes. Niveau matos j'ai ce qu'il faut, mais un grigri serait pas de refus!
Parc Radegonde ou honoré balzac, vu qu'il faut éviter le numero de protable mon mail: benjamin.morel.31@gmail.com

@+
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Un sudiste a Tours Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste a Tours   Un sudiste a Tours EmptyMar 25 Juin - 18:24

désolé mais pour le moment nous (3 personnes ) ne sommes pas disponible cette semaine , mais le weekend pas de problème (le plus souvent au Parc Radegonde )

 bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Un sudiste a Tours Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste a Tours   Un sudiste a Tours EmptyMer 26 Juin - 17:19

Je suis une des trios personnes, mais au cas ou: cela serait vers où au parc St Radegonde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sudiste a Tours Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste a Tours   Un sudiste a Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sudiste a Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la slackline à Tours , réalisé par le MAG Tours Madame
» Du monde à Tours dimanche 6 ?
» Présentation de l'association Tours en hauteur.
» Magasin The North Face à Tours
» Service des parcs et jardins de Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: Présentations-
Sauter vers: