Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bannière publicitaire sur le forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonin




Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Tours

Bannière publicitaire sur le forum. Empty
MessageSujet: Bannière publicitaire sur le forum.   Bannière publicitaire sur le forum. EmptySam 6 Juil - 9:31

Si vous avez Adblock installé sur votre navigateur vous ne le voyez pas (il m'a moi même fallu me connecter depuis un autre ordinateur pour le remarquer) mais il y a une bannière publicitaire en haut de chaque page du forum. En général c'est de la pub pour des portable, des mini-jeux, Orpi, Mini Cooper etc... Donc rien à voir avec les activités de notre association.
Ma question est donc la suivante; Peut-on choisir une bannière publicitaire ? Si oui, autant en profiter pour faire de la pub pour une société avec qui nous sommes en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Rom le gib

Rom le gib


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Bannière publicitaire sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière publicitaire sur le forum.   Bannière publicitaire sur le forum. EmptySam 6 Juil - 10:23

La pub est choisie en fonction des habitudes de l'utilisateurs de la connexion internet... Du coup je crois que la pub change complètement en fonction de ceux qui visitent notre forum.
Enfin il me semble, je n'en suis pas certain quoi... après peut être qui si vous trouvez des sponsors pour l'asso' ya moyen d'en afficher la pub.
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Bannière publicitaire sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière publicitaire sur le forum.   Bannière publicitaire sur le forum. EmptyLun 8 Juil - 15:09

je pense que comme le dit romain on ne choisie pas ^^ puis moi j'ai adblock donc comme ça c'est réglé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
Rom le gib

Rom le gib


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Bannière publicitaire sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière publicitaire sur le forum.   Bannière publicitaire sur le forum. EmptyLun 8 Juil - 17:04

Oui c'est sûr. Mais après si l'asso trouve un sponsor, autant l'afficher sur le forum, ça serait plus bénéfique. Si la pub est obligatoire sur le forum (et elle l'est tant qu'on paye pas il me semble), autant afficher la pub d'un éventuel sponsor ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Bannière publicitaire sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière publicitaire sur le forum.   Bannière publicitaire sur le forum. EmptyMar 9 Juil - 17:21

Effectivement Rom, la question est d'ailleurs en débat à l'heure actuelle.
Antonin, heureusement que tu nous a pas dis que il y avait des pubs de rencontres "en tous genres", ou du "matériel de spéléologie".

Revenir en haut Aller en bas
Rom le gib

Rom le gib


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Bannière publicitaire sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière publicitaire sur le forum.   Bannière publicitaire sur le forum. EmptyMar 9 Juil - 18:02

Bah du coup, je pense que si, il peut y avoir des pubs de rencontres "en tous genres", vu que la pub est sélectionnée en fonction des habitudes de navigation de l'utilisateur.
Après je sais pas comment c'est disposé dans les paramètres du forum, cher Admin faut voir c'que tu peux faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière publicitaire sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière publicitaire sur le forum.   Bannière publicitaire sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière publicitaire sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: Questions et suggestions aux modos :: Questions et suggestions-
Sauter vers: