Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Waterline cet été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gui home

MessageSujet: Re: Waterline cet été !   Lun 28 Juil - 15:24

salut,

je vous avouerai qu'il ne s'agissait pas trop d'une présentation de ma pomme, mais juste de savoir si de votre coté vous étiez chaud à faire ce genre de démarche, et ça m'a l'air plutot positif de votre coté. malheureusement je pense que des 2 cotés tout le monde ne pourra etre dispo, mais dite moi les we ou vous pensez etre les plus nombreux, plus on est de fou plus on rigole Smile , et nous nous callerons en fonction de ça. j'avouerai que pour notre part nous viendrions tout le we étant donné que ce n'est pas la porte d'a coté.
c'est bien cool en tous cas

et à tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton

MessageSujet: Re: Waterline cet été !   Lun 28 Juil - 16:34

Personnellement je ne suis de retour qu'en septembre. Mais plusieurs membres de l'asso seront disponibles en aout, je pense que vous pourrez trouver un we.
Et au pire je pense qu'on pourra organiser ça en septembre, il devrait encore faire assez beau.
juleretour
Admin

MessageSujet: Re: Waterline cet été !   Lun 28 Juil - 23:35

Alors l'autre soucis etant d'avoir le matos et le lieu adequate car pour l'instant nous n'avons aucun spot de water legal et encore moins pratiquable pour y inviter des gens (a comprendre on a fait ca une ou deux fois avant que l'association existe a l'arrache sur le loire lieu ou la baignade et ce genre de pratiques sont formelement interdite...) mais a voir pourquoi pas oui. Il faudrait aussi que d'autres membres de l'asso dispo passent sur le fofo de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur http://slack-escalade37.forum-pro.fr
slacker addict

MessageSujet: Re: Waterline cet été !   Mer 30 Juil - 8:59

salut tout le monde ;

Effectivement l'idée est fort sympathique , question matos (si je viens) j'ai le système pour tendre max 100M,malheureusement j'ai toujours ma petite sangle...mais si un gros weekend waterline se prépare je ferai le nécessaire pour avoir au minimum 50m ou +.
Connaissant un tout petit peu l'asso Parislack(indirectement) , question matos je pense qu'il n'y a pas de problèmes ?!nan? Very Happy 

Après la loire , faut oublier l'idée sauf cas exceptionnel avec autorisation de la mairie (baignade autorisé à Montrichard et Amboise je crois ) , il reste le cher ou RIEN n'interdit la baignade mais à vérifier la nature et profondeur du spot !

Le mieux, je pense, pour ce genre de pratique, c'est d'utiliser le domaine privée comme ça il y a beaucoup moins de problèmes.
Guillaume : combien allez-vous être de slackliners , environ ? et êtes-vous véhiculé ? vous logez sur Tours (ville/centre) ?
Si je pose tout ces questions c'est que j'ai peut être une solution à proposer :

Vers chez mes beaux parents (Genillé) il y a un étang où la baignade est autorisé dans un superbe cadre, et en appelant la mairie je pense qu'il n'y aurai pas de souci...
Après je connais également quelques propriétaires de petits étangs (Toujours dans le même secteur au environ de loches à 1H au sud de TOURS ,mais là je n'ai aucune idée de l'agencement , la profondeur de l'eau ,et est-ce qu'il y a des arbres autour (c'est mieux ! Smile )

Le problème majeur c'est qu'il faut prendre la voiture et c'est à 1H aller, donc bon à vous de voir.(je peu me renseigner)

Guillaume : petite précision la page FB n'est en aucun cas une page liée à l'asso ?c'est juste une initiative parallèle pour rassembler tous les slackliners Tourangeaux.(perso je ne vais jamais sur la page FB , même si c'est surement un tort, mais il y a toujours les MP ou tél Wink)
tu parles de "blog" , mais de quel blog parles-tu ? je crois pas que l'asso possède un blog...
(Et est-ce que Nicolas(de Parislack) sera présent ? )

et les autres membres du forum en pensent quoi ??? si il reste encore des membres dans le coin...Vinz,blind,antonin......

tenez-moi au courant de l'avancement du projet S.V.P, et à tous bon slack Wink
gui home

MessageSujet: Re: Waterline cet été !   Jeu 31 Juil - 19:13

salut,

merci de vos réponses. en fait je ne sais pas trop combien on serait mais en tous cas pas 150, mais plutot entre 5 et 8, j'avoue que ca va dépendre de la motive des copains du club.
après pour le lieu ou on dormirait j'avouerai qu'on risque d'etre plus en ambiance camping sauvage à la cool vu qu'on sera en caisse, mais un ptit lieu se trouve toujours Smile.
je ne sais pas si nico viendra, si on parle bien du meme Smile , en tous cas il est en vacances jusqu'à fin aout donc je ne pense pas, ce serait cool de profiter plutot pendant qu'il fait encore le plus chaud.
pour nous ce qui serait cool ce serait le week end du 9 ou du 23 aout, qu'est ce que vous en dites?
pour le matos pas di souci il y aura ce qu'il faudra, vous prenez pas trop la tete avec ça après les spots si vous avez quelques idées ben c'est déjà bien cool, et puis on pourra partir de la Smile

happy slack
juleretour
Admin

MessageSujet: Re: Waterline cet été !   Lun 4 Aoû - 13:21

pour le 23 ça pourrais le faire je pense il faut que les autres confirment assez vite. Je vais essayer de m'occuper de ça de mon coté. Peux tu me passer ton numéro de portable en PM mon cher gui home. Cela sera plus simple pour communiquer. Cordialement.

Julien.
Voir le profil de l'utilisateur http://slack-escalade37.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waterline cet été !   

Waterline cet été !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2