Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H Empty
MessageSujet: journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H   journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H EmptyLun 9 Sep - 19:12

bonjour ;

La ville de Tours organise le dimanche 15 septembre (10H/19H) une journée Sport'Ouvertes au Centre Municipal des Sports.
  Afin de programmer votre prochaine saison sportives ou/et poser toutes vos questions de nombreuses informations vous seront données par de multiple acteurs du sport(athlètes de haut niveau , entraîneurs ,dirigeants ,clubs,associations...)

Vous pourrez également assister à des démonstrations et essayer des nouvelles disciplines en toute convivialité....(tenue adaptée à la pratique des activités sportives)

voilà je fais passer l'info et demande (aux adhérents) s'ils sont disponible le dimanche et motivé pour que l'association Tou(r)s en Hauteur participe à cette journée???? ( à condition qu'il nous " accepte" )     
sachant que je n'ai pas encore contacté la Direction des Sports et que je risque de ne pas être présent.

(si quelqu'un veut organiser "la chose" j'ai les contacts et je peux aider Wink)
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H Empty
MessageSujet: Re: journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H   journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H EmptyMer 11 Sep - 13:13

Ah merci beaucoup je cherchais l'info partout mais impossible de trouver les dates.
Perso je suis dispo cette journée et je suis pour l'organiser après ce serait bien que d'autres membres soient présents.
Je veux bien les contacts afin de me renseigner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H Empty
MessageSujet: Re: journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H   journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H EmptyJeu 12 Sep - 8:34

C'est un peu tard maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H Empty
MessageSujet: Re: journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H   journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H EmptyJeu 12 Sep - 13:37

J'ai le numéro dites moi si vous êtes intéressés pour y participer puis j'appellerai pour plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H Empty
MessageSujet: Re: journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H   journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H EmptyJeu 12 Sep - 14:08

J'ai eu le responsable de la journée sport'ouvertes il est effectivement trop tard pour y participer puisqu'il faut s'y inscrire en mars mdrr.
Du coup on pourra y être l'année prochaine.
Sinon rien ne nous empêche de tendre quelques slacks ce week end au parc sainte radegonde ça peut toujours faire un peu de pub
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H Empty
MessageSujet: Re: journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H   journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H EmptyJeu 12 Sep - 14:27

Riche idée mais je ne serai des votre en cette fin de semaine morose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H Empty
MessageSujet: Re: journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H   journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée Sport' Ouvertes dimanche 15 septembre 10H/19H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport'ouvertes 2014
» sport ouvertes 2015
» Voici quelques compétitions ouvertes
» Fiche d'adhésion à la journée
» Journée découverte du 29 juin 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: L'association Tours en hauteur :: L'association-
Sauter vers: