Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juleretour
Admin

MessageSujet: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Ven 20 Sep - 6:39

Salut à tous. Voilà je propose une sortie officielle ce dimanche car la météo me semble relativement clémente. On aura probablement 3 ou 4 sangles avis aux petits nouveaux. Sinon je rappel que les sorties officielles sont uniquement réservées aux membres qu'ils soient adhérent à l'année ou à la journée. Voilà à vous de vous inscrire.

HORAIRE : 15h30 au parc Sainte Radegonde

Personnes présentes :

julien
laura
NATAS
Charly
Vinz
margot

Dernière édition par juleretour le Ven 20 Sep - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slack-escalade37.forum-pro.fr
petitpeton

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Ven 20 Sep - 13:21

J'y serai avec grand plaisir surtout vu le beau temps qui est prévu et j'emmène quelques petits nouveaux Smile
NATAS

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Ven 20 Sep - 14:48

+1

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Ven 20 Sep - 15:15

je serai également présent Wink
petitpeton

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Ven 20 Sep - 16:58

+4 avec moi
Odilderay

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Ven 20 Sep - 17:50

je serai également présente...mais peut être en retard comme tout sudiste qui se respecte!
juleretour
Admin

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Ven 20 Sep - 17:55

Ok n'oublie pas tes 2 euros pour la cotisation à la journée et tu as mon numéro hésite pas à m'appeler si tu nous trouves pas. Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur http://slack-escalade37.forum-pro.fr
arash2

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Sam 21 Sep - 19:52

Nous seront présent moi; ma famille et un pote que j'ai initiè avec 2 slack de 25 mètres et une de 21m "homemade"....!

A demain; nous y seront pour 14h environ.
vinz

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Dim 22 Sep - 10:47

Bien, j'en suis, avec ma slack.
Ajoutons trois personnes minimum avec moi.
Et j'essaie de motiver trois autres.
arash2

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Dim 22 Sep - 20:42

Content de vous avoir rencontrer; a la prochaine avec du plus long et plus haut....

Julien.
petitpeton

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Mar 24 Sep - 17:08

Après-midi vraiment sympa avec 10 adhérents à la journée.
Plusieurs débutants étaient déjà doués à la fin de la journée et en plus le soleil était au rdv.
Merci à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   

Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1