Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 compte rendu de la réunion du 9 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

compte rendu de la réunion du 9 octobre Empty
MessageSujet: compte rendu de la réunion du 9 octobre   compte rendu de la réunion du 9 octobre EmptyJeu 10 Oct - 19:12

Réunion du 9 octobre 2013




Membres présents à la réunion: Anglade Julien, Torregrossa Antonin, Bercher Florent, Le Dilosquer, Thouin Charles Henry, Ledru Laura

Ordre du jour :

- L'association « jamais sans mamie » nous propose d'organiser une sortie le 26 octobre de 14 à 17h afin de faire découvrir la slackline à ses membre. Tous les membres présents sont d'accord. Bercher Florent, Le Dilosquer Vivien et Ledru Laura seront présents pour encadrer cette sortie (et en attente de la réponse de Thouin Charles Henry et Lecomte Vincent).

- Compte de l'association: à compter environ  105 euros. Il est d'abord décidé d'économiser pour payer  l'assurance  de mai 2014. Ce que l'on gagnera ensuite permettra d'acheter du nouveau matériel.

- il faut changer le règlement intérieur afin que la  journée à deux euros soit déduite de l'inscription à l'année.

Un vote a été fait afin de savoir si on devait baisser le prix de l'adhésion pour les déjà membres en 2014 ou à partir de 2015.
 membre a voté pour que la baisse ait lieu dès 2014.
5 membres ont voté pour attendre 2015 pour baisser l'adhésion.

- Matériel à acheter
un vote a été réalisé pour savoir quel matériel devait-on acheter en priorité :
5 membres était pour acheter en priorité un baudrier (voire 3 baudriers à un pontet), un membre était contre.
En second achat les membres ont discuté sur l'achat d'un long crash pad à revoir à la prochaine réunion.


- Proposition de contacter  le site du vieux campeur pour avoir des bons de réduction  pour les membres et en échange lors de l'adhésion on pourrait proposer aux  nouveaux membres de souscrire à une assurance vie et sport. Et on pourrait aussi contacter le magasin Evasion de Tourspour des bons de réduction
Un vote a été réalisé pour cette proposition : les 6 membres étaient pour. (voir avec Florent Bercher).


Autres propositions et choses à faire avant la prochaine réunion :

- tenter de démarcher des partenaires.

- obtenir une carte promo cash (voir avec président et trésorier).

- se renseigner à l’accrobranche de Joué-lès-tours pour faire de la high line et prévenir l'assurance pour organiser cette activité.

-contacter l'assurance pour  la sortie avec l'association « jamais sans mamie »

-rédiger une lettre aux services des sports de la mairie pour obtenir une autorisation officielle d'utiliser les parcs de la ville pour la pratique de la slackline

- réorganiser le forum pour les sorties officielles et obliger les participants à s'inscrire sur le forum avant de participer à la sortie.

- contacter les associations  « stop la galère » et le « verc » pour oraganiser des sorties le mercredi après-midi

-voir avec Thomas Dubost pour mieux classer le forum sur google.

- se renseigner dès début 2014 pour participer aux « riding park » de Saint-avertin et sport'ouvertes (à revoir à la prochaine AG).

- il faudrait plus de membres disponibles pour organiser et encadrer les sorties : il faut que les membres s'arrangent entre eux avant de proposer une sortie et se réunir avant chaque sortie

- fabriquer des panneaux pour les sorties
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

compte rendu de la réunion du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion du 9 octobre   compte rendu de la réunion du 9 octobre EmptyVen 11 Oct - 8:37

- L'association « jamais sans mamie » nous propose d'organiser une sortie le 26 octobre de 14 à 17h afin de faire découvrir la slackline à ses membre.--------------------------- OUI!

Un vote a été fait afin de savoir si on devait baisser le prix de l'adhésion pour les déjà membres en 2014 ou à partir de 2015.
membre a voté pour que la baisse ait lieu dès 2014.
5 membres ont voté pour attendre 2015 pour baisser l'adhésion.----------------------------Pourquoi baisser une adhésion déjà pas vraiment quasi donné???? Faut se rappeler que en plus des 35 euros, nous avons participé aux cordes, sans compter les slacks,. Ceux qui sont rebutés par 35 euros. Ciao bambino!

- Matériel à acheter
un vote a été réalisé pour savoir quel matériel devait-on acheter en priorité :
5 membres était pour acheter en priorité un baudrier (voire 3 baudriers à un pontet), un membre était contre. --------------------------------Contre, les journées escalade sont plus rare et avec moins de participants. 3 baudriers c'est vraiment trop, surtout que ceux qui sont tenter par l'escalade vont vite investir dans cet équipement de base. De plus beaucoup de baudrier peuvent être prêtés pour 2 heures de grimpette.  
En second achat les membres ont discuté sur l'achat d'un long crash pad à revoir à la prochaine réunion. ---------------------------Mouais, trois crashpads ça veut dire des sorties d'escalades (moins nombreuses) de 3 binômes, qui ne pratiqueraient que sur du blocs, et tous en même temps...


- Proposition de contacter  le site du vieux campeur pour avoir des bons de réduction  pour les membres et en échange lors de l'adhésion on pourrait proposer aux  nouveaux membres de souscrire à une assurance vie et sport. Et on pourrait aussi contacter le magasin Evasion de Tourspour des bons de réduction-----------------------------------------Je m'abstiens.



Autres propositions et choses à faire avant la prochaine réunion :

- tenter de démarcher des partenaires.------------------------------ déjà aller voir la maison des associations (je sais, j'ai pas pris le temps...).

- obtenir une carte promo cash (voir avec président et trésorier).------------------------- Je vois pas à quoi ça sert, mais je suis pour! ^^

- réorganiser le forum pour les sorties officielles et obliger les participants à s'inscrire sur le forum avant de participer à la sortie.------------------------------- Je m'abstiens.

- contacter les associations  « stop la galère » et le « verc » pour organiser des sorties le mercredi après-midi------------------------------- Oui même si je connais pas ces asso'.

-voir avec Thomas Dubost pour mieux classer le forum sur google.---------------- J'en ai parlé avec lui, et oui oui oui!!! A faire même rapidement!

- se renseigner dès début 2014 pour participer aux « riding park » de Saint-avertin et sport'ouvertes (à revoir à la prochaine AG).---------------------------- Comme nous le disions avec Charli, une personne (au moins) par projet, regrouper les projet autour d'une personne c'est casse-gueule.

- il faudrait plus de membres disponibles pour organiser et encadrer les sorties : il faut que les membres s'arrangent entre eux avant de proposer une sortie et se réunir avant chaque sortie----------------------------- Bin il y a beaucoup de membres du bureau que je n'ai pas vu depuis TRES longtemps dans les sorties escalades et slacklines confondus...

- fabriquer des panneaux pour les sorties----------------------------- Alors ça!!!! Plus de pizza!!!
Non mais effectivement il faut que l'on s'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

compte rendu de la réunion du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion du 9 octobre   compte rendu de la réunion du 9 octobre EmptyVen 11 Oct - 17:33

Mon cher Vinz pour les panneaux c'est fait on a des grosse plaques ne reste plus qu' à imprimer byebye les boites à pizzza.
Pour les baudriers je te réexpliquerai en détails

et du coup je te comptes en tant qu'encadrants pour le 26octobre?
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

compte rendu de la réunion du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion du 9 octobre   compte rendu de la réunion du 9 octobre EmptyVen 11 Oct - 17:35

Génial pour les panneaux!
Même si j'aimais les pizza Car.four....
Le 26, je te redis ça mais à moins d'un truc soucis, oui.
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

compte rendu de la réunion du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion du 9 octobre   compte rendu de la réunion du 9 octobre EmptyVen 11 Oct - 18:25

Merci pour le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





compte rendu de la réunion du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion du 9 octobre   compte rendu de la réunion du 9 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la réunion du 9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la réunion à la mairie du 14/08/2014
» compte rendu du CA du 10/10/2014
» C.A d'Octobre
» Réunion et conseil d'administration.
» prochaine réunion de l'association Tou(r)s En Hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: L'association Tours en hauteur :: L'association-
Sauter vers: