Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie samedi 26 octobre avec la tribu des Zazous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitpeton

MessageSujet: Sortie samedi 26 octobre avec la tribu des Zazous   Mer 23 Oct - 13:02

Bonjour à tous,

Samedi 26 octobre nous organisons une sortie en partenariat avec l'association La Tribu des Zazous de 14h30 à 17h.
N'hésitez pas à en parler autour de vous, si vous connaissez des enfants ou adolescents intéressés de découvrir la slackline avec leurs parents.Tout le monde peut participer avec ou sans enfants.
La cotisation est de 4 euros par famille.

Venez nombreux petits et grands!!!
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

MessageSujet: Re: Sortie samedi 26 octobre avec la tribu des Zazous   Mer 6 Nov - 19:47

bonjour

je me permet de poster l'article de la NR (merci encore de vous êtes déplacés ) . Je tiens également à remercier toute l'équipe , les différents participants ... se fût une agréable journée avec notamment de belle surprise comme l'incroyable progression d'un jeune garçon ( départ assis + quelques pas ) ainsi que l'essai d'un des journalistes de la NR.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lanouvellerepublique.fr%2FIndre-et-Loire%2FLoisirs%2FSports-et-loisirs%2Fn%2FContenus%2FArticles%2F2013%2F11%2F04%2FLe-slackline-se-pratique-aussi-en-famille-1674113&ei=rJx6Uv-cHIi10QX6pIDwAQ&usg=AFQjCNF0MsFVlAcZYXBo43ZuadGX3sFJ1Q&bvm=bv.55980276,d.d2k

journée à refaire absolument  Wink
juleretour
Admin

MessageSujet: Re: Sortie samedi 26 octobre avec la tribu des Zazous   Jeu 7 Nov - 20:11

merci pour le lien mon cher charly.

EDIT : par contre je trouve que l'article parle plus de nous que des enfants et de l'association de Margot. Et là vidéo ils ont recyclés la vieille .....Evil or Very Mad 
Voir le profil de l'utilisateur http://slack-escalade37.forum-pro.fr
slacker addict

MessageSujet: Re: Sortie samedi 26 octobre avec la tribu des Zazous   Ven 8 Nov - 9:59

juleretour a écrit:

EDIT : par contre je trouve que l'article parle plus de nous que des enfants et de l'association de Margot. Et là vidéo ils ont recyclés la vieille .....Evil or Very Mad 
oui effectivement ce n'est pas faux mais bon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie samedi 26 octobre avec la tribu des Zazous   

Sortie samedi 26 octobre avec la tribu des Zazous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1