Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Festival des Sports de Loisirs

Aller en bas 
+2
slacker addict
NATAS
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Festival des Sports de Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs   Festival des Sports de Loisirs - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 15:30

Non ce n'est plus possible ils sont en train de se faire floquer. Peut-être d'ici quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Festival des Sports de Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs   Festival des Sports de Loisirs - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:38

ça y est nous avons les t-shirts de l'asso, ils sont vraiment cools!!!
Pour celles et ceux qui sont intéressés j'ai gardé l'adresse, il faudra juste me fournir un t-shirt et 12 euros 50.
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Festival des Sports de Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs   Festival des Sports de Loisirs - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:55

arf ... bien évidement n'ayant pas internet (jusqu'à récemment) en ces moment difficile de déménagement je suis passé à côté de la trappe ! j'aurai bien aimé en avoir un ou deux mais maintenant que j'habite un peu loin c'est un peu compliqué pour apporter les t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Festival des Sports de Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs   Festival des Sports de Loisirs - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 12:25

Vinz non plus n'a pas pu avoir le sien. si vous voulez vous me donner les tailles de t-shirts je vais les acheter et les fait floquer Smile.
c'est 12 euros 50 le flocage et 9 euros le t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Festival des Sports de Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs   Festival des Sports de Loisirs - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:15

oui on peut organiser une deuxième tournée ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
Tonin




Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Tours

Festival des Sports de Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs   Festival des Sports de Loisirs - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 9:54

Si jamais quelqu'un veut se faire un t-shirt mais ne peut pas se rendre à l'atelier où nous avons imprimé les premiers modèles il possible de fournir le modèle puisqu'on l'a fait sauvegarder sur une clé usb.
C'est plus simple de le faire à Tours mais il faut savoir que ça reste une possibilité.
Et rétrospectivement je pense qu'il est préférable de choisir soi même le t-shirt, sauf si on est amateur des col en V moulant. ( Very Happy ). Jamais La slackline n'a été aussi Gay-friendly depuis que j'ai enfilé le mien. (Sérieusement le mien se détend un peu mais reste toujours très moulant, je dois donc reconnaitre que domyos fait des vêtements de bonne facture.)
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Festival des Sports de Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs   Festival des Sports de Loisirs - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 16:08

Quoi comment ça? j'ai mal choisi les t-shirts c'est ça??
à la pointe de la mode moi je dis légèrement moulant et col V. je n'allais quand même pas prendre le t-shirt qui fait robe lol. faut attirer du monde donc être séduisant mdr et messieurs ça vous met très bien en valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonin




Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Tours

Festival des Sports de Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs   Festival des Sports de Loisirs - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 18:00

Non, t'as bien choisi, mais je peux pas m'empêcher de rire en voyant qu'il y a autant de poils qui ressortent du t-shirt que de poils cachés !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Festival des Sports de Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs   Festival des Sports de Loisirs - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 8:09

ok , vous avez achetez les T-shirt à décat premier prix ? au vu des réactions et puisque je suis chiant je vais voir si je ne peux pas trouver des T-shirt à côté de chez moi, je vous tiens au courant Wink

( dans tous les cas il me faut un T-shirt au moins pour Rouen )
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Festival des Sports de Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs   Festival des Sports de Loisirs - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 13:06

vive la confiance mdrr. et juste comme ça ils sont très solides les t-shirts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des Sports de Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Sports de Loisirs   Festival des Sports de Loisirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Sports de Loisirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival slack et hamac!
» Festival culture urbaine - Canteleu - 22 et 23 Avril 2014
» Vidéo multi sports
» Vidéo multi sports
» L'île au sports du 8 au 26 juillet (île Aucard /pont de Fil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: L'association Tours en hauteur :: L'association-
Sauter vers: