Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Demande d'une personne.

Aller en bas 
+2
juleretour
vinz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Demande d'une personne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une personne.    Demande d'une personne.  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:57

Dans tous les cas en ce moment il est impossible de tendre une waterline au dessus de la Loire, elle est bien trop haute et beaucoup de courant.
Mais ils sont les bienvenus pour un week end slack ça peut être vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Demande d'une personne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une personne.    Demande d'une personne.  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:16

Il s'appelle Guillaume, donc avec de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Demande d'une personne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une personne.    Demande d'une personne.  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:23

Je lui ai envoyer un mail:

"Bonjour, désolé pour le retard, je suis un peu débordé en ce moment.
Alors je fais parti d'un asso: https://slack-escalade37.forum-pro.fr/
tu dois surement connaitre "Slacker addict " de cette asso? (il m'a dit qu'il était en contact avec un Guillaume sur Paris). Sinon mauvaise pioche..
Pour le moment je suis en stage sur Moulins jusqu'en juin et je ne sais pas quand les autres de l'asso vont remonter le projet water. Surtout que c'est techniquement hors asso, car techniquement c'est illégal de tendre au dessus de la Loire sans autorisation.
Je te tiens au jus si il y a du nouveau. N'hésite pas a te présenter sur le forum tu auras plus facilement d'info sur les événements.
Bonne continuation.

Vincent."
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Demande d'une personne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une personne.    Demande d'une personne.  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:57

impeccable merci vincent.
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Demande d'une personne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une personne.    Demande d'une personne.  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:25

ok ,merci à toi vinz ! moi aussi j'ai un peu " lâché l'affaire " en ce moment , ça doit faire au moins 3 MOIS que je ne suis pas retourné sur SLACKLINE TRIBU...et j'ai pas trop eux l'occasion de pratiquer depuis 2014.Mais je vais y remédier Wink
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Demande d'une personne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une personne.    Demande d'une personne.  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:28

vinz a écrit:
Je lui ai envoyer un mail:

"Bonjour, désolé pour le retard, je suis un peu débordé en ce moment.
Alors je fais parti d'un asso: https://slack-escalade37.forum-pro.fr/
tu dois surement connaitre "Slacker addict " de cette asso? (il m'a dit qu'il était en contact avec un Guillaume sur Paris). Sinon mauvaise pioche..
Pour le moment je suis en stage sur Moulins jusqu'en juin et je ne sais pas quand les autres de l'asso vont remonter le projet water. Surtout que c'est techniquement hors asso, car techniquement c'est illégal de tendre au dessus de la Loire sans autorisation.
Je te tiens au jus si il y a du nouveau. N'hésite pas a te présenter sur le forum tu auras plus facilement d'info sur les événements.
Bonne continuation.

Vincent."

si c'est bien lui je pense pas qu'il va reconnaître mon pseudo étant donné que je n'est pas le même sur SLACKLINE TRIBU....
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Demande d'une personne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une personne.    Demande d'une personne.  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 8:32

salut ,

Qu'en est-il du projet  photo, à ce jour ?

a +


Dernière édition par slacker addict le Mar 13 Mai - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Demande d'une personne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une personne.    Demande d'une personne.  - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:36

Je suis toujours en contact mais pas de sortie organisée depuis et vu le temps à l'heure actuelle....
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'une personne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une personne.    Demande d'une personne.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une personne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande sur FB
» Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: L'association Tours en hauteur :: L'association-
Sauter vers: