Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sport'ouvertes 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitpeton

MessageSujet: Re: Sport'ouvertes 2014   Mar 16 Sep - 7:56

Je suis d'accord avec vous et avec un peu plus d'organisation on peut en faire une journée vraiment intéressante pour faire découvrir la slackline. Et merci aux organisateurs de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

MessageSujet: Re: Sport'ouvertes 2014   Mar 16 Sep - 11:31

Effectivement un grand merci à la mairie ainsi qu'aux bénévoles pour l'organisation de cette manifestation.Journée à refaire absolument avec pourquoi pas de nouvelles perspectives comme un projet de treeline ou/et Waterline ....
En plus cela nous a permis de faire de nouvelles rencontres (membre club alpin , escalade...) et peut être organiser ou/et participer à plusieurs évènements sportifs.

Petit bémol : comme d'habitude c'est toujours les mêmes qui orga. et sont présent , merci à eux ! et pour la petite info concernant dimanche: j'ai fait plus de 100KM et y passer toute la journée alors que je n'avais pas du tout prévu de rester autant....je me permets de m'exprimer pour les membres de l'Association qui ne sont pas venus (même pas pour juste passer dire bonjour !)
Je sais bien que chacun est plus ou moins occupé mais je trouve ça abusé (ex: vinz , blind : tu es mort ou quoi ?...et d'autre!

sur ce bon slack à vous Wink
Rom le gib

MessageSujet: Re: Sport'ouvertes 2014   Mer 17 Sep - 18:20

NATAS a écrit:
Cette manifestation était, ma foi, très bien malgré quelques incivilités.
C'était quoi les incivilités ?
NATAS

MessageSujet: Re: Sport'ouvertes 2014   Mer 17 Sep - 19:00

Nous avons mis en place une zone de sécurité (barrières, rubalises,...) mais certains fesaient fi de tout cela. En gros des personnes passaient sous la 25m sans même voir si quelqu'un était dessus et même sans cela passaient sous ou à côté de système sous tension sans même y faire attention (donc je pense que tu imagines les différents risques possibles).

MessageSujet: Re: Sport'ouvertes 2014   Jeu 18 Sep - 21:40

NATAS a écrit:
Nous avons mis en place une zone de sécurité (barrières, rubalises,...) mais certains fesaient fi de tout cela. En gros des personnes passaient sous la 25m sans même voir si quelqu'un était dessus et même sans cela passaient sous ou à côté de système sous tension sans même y faire attention (donc je pense que tu imagines les différents risques possibles).

c'est vrais que ça aurai pu être mieux , mais dans l'ensemble il n'y a pas eu de soucis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport'ouvertes 2014   

Sport'ouvertes 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2