Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Assemblée Générale Ordinaire 2015

Aller en bas 
+2
juleretour
NATAS
6 participants
AuteurMessage
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyMar 25 Nov - 13:50

La fin de l'année approche et avec elle le temps des bilans et des renouvellements.
Le conseil d'administration (C.A.) et le bureau (bureau) doivent-être renouvelé avant la fin des deux premiers mois de l'année civile (voir les statuts) lors d'une assemblée générale ordinaire (A.G.O.).

Je vous propose donc de faire cette A.G.O. le samedi 24 janvier à partir de 15h.

Pour rappel :
- Le C.A. se compose de 5 à 10 membres. Il est l'organe dirigeant et élit le bureau.
- Le bureau se compose au moins d'un président et d'un trésorier. Il a à sa charge la partie administrative (la paperasse et la trésorerie) de l'association. Celui-ci est généralement composé d'un président, un trésorier et un secrétaire ainsi que d'un suppléant pour chacun d'entre eux.


Si vous êtes intéressé par l'un des postes du bureau (et donc par un siège au C.A.) ou simplement par un siège au C.A. n'hésitez pas à le signaler.
Ces postes attendent des personnes majeurs, à jour de leur cotisation et sachant être sérieuses (un peu de légèreté ne fait pas de mal mais devant un partenaire cela peut ne pas aider).
Les séances du C.A. sont ouvertes à tous membre de l'association.


Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'A.G.O., le C.A. et le Bureau dans les articles 7, 8, 9 et 11 des statuts de l'association.



Membres présents à l'AG du 31 janvier :



Julien
Laura
blind
Antonin
charly
NATAS
Kévin
Lucie
Philippe
vinz
vico37


Dernière édition par NATAS le Jeu 30 Avr - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyMer 26 Nov - 21:34

Je postule comme d'habitude au poste de président ^^ et je serais dispo le 25 janvier donc ok pour moi.


Je tiens à préciser que ce serait bien que tout les membres de l'association soient là. Une fois dans l'année c'est pas la mer à boire. Donc essayez de vous libérer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyJeu 27 Nov - 8:15

je serai en stage à Dreux donc compliqué d'être présente physiquement. Si par hasard il y a un accès internet dans ma tite chambre je pourrai être là par skype
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyJeu 27 Nov - 9:22

Ok on va voir ca car il faut que tout le monde soit present tu serais dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyJeu 27 Nov - 11:40

ok ok , je crois même que l'on peut être jusqu'à 12 au CA !?!

Personnellement ,si c'est un weekend où je suis dans le coin pas de souci mais si non je pense pas qu'il soit raisonnable que je fasse 400 KM (aller-retour) uniquement pour une AG...
(pour le moment je n'en sais rien désolé .)
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyVen 28 Nov - 7:04

soit avant le 12 janvier soit après le premier février, le samedi 31 janvier par exemple ce serait possible
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyVen 28 Nov - 13:17

Je ferai le point d'ici une semaine mais pour le moment il serai bon d'avoir plus d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyMer 3 Déc - 14:06

Navré pour le double poste mais je rappel que l'A.G.O. concerne l'ensemble des membres...
donc merci de bien vouloir répondre à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyJeu 4 Déc - 10:07

NATAS a écrit:
Navré pour le double poste mais je rappel que l'A.G.O. concerne l'ensemble des membres...
donc merci de bien vouloir répondre à ce sujet...

Effectivement mon cher NATAS , je me permets même de rajouter que l'A.G.O est ouverte au TOUT public , pas seulement à l'ensemble des membres, mais simplement aux "futur" adhérents (ou pas !) et toute personne touchée par une envie de curiosité ou autre(médias,membres d'autre association,futur "partenaire"...)
Revenir en haut Aller en bas
vico37

vico37


Messages : 95
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 42
Localisation : Tours

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyJeu 4 Déc - 12:38

je serai dispo à partir du 12/01/2015 donc si c est le 24 ou 25/01 vous pouvez comptez sur ma présence.
Je serai intéressé par un poste au CA comme trésorier, trésorier adjoint ou président adjoint.
Sachant que je n'ai pas d’expérience dans le domaine de l'associatif, mais je suis près a m'investir et bien sur à profiter de l’expérience des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyVen 5 Déc - 9:27

vico37 a écrit:
je serai dispo à partir du 12/01/2015 donc si c est le 24 ou 25/01 vous pouvez comptez sur ma présence.
Je serai intéressé par un poste au CA comme trésorier, trésorier adjoint ou président adjoint.
Sachant que je n'ai pas d’expérience dans le domaine de l'associatif, mais je suis près a m'investir et bien sur à profiter de l’expérience des anciens.

C'est bien de voir des membres récents motivés ! c'est justement ce que l'Association à besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyDim 7 Déc - 18:13

Je vais relancer la chose cette semaine en appelant personnellement les personnes déjà membres de l'association. Je vous confirme les dates rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
Eich

Eich


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 43
Localisation : Tours

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyMar 16 Déc - 14:00

Salut à tous,

toutes mes excuses pour le manque de réactivité...pas eu le temps de venir faire un tour sur le forum.
Dispo le 23, 24 ou 25 janvier mais pas le 31. Dispo le 30 par contre.
Bonne semaine à tous!

Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyMar 16 Déc - 14:01

Arf fait chier pour le 31. Même le soir il n'y a pas moyen? Je vosu redis quand j'aurais fait le tour de tout le monde. Biz à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
Eich

Eich


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 43
Localisation : Tours

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyMar 16 Déc - 14:06

Pour moi nop pas dispo le soir, je serai à Orléans. Si c'est le matin je peux peut-être gérer mais il faudrait que ce soit avant 12h.
Mais ma présence n'est pas indispensable je pense... même si c'est intéressant d'être là.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyMer 7 Jan - 15:52

Allez je confirme donc que l'assemblée générale de l'association aura lieu le 31 janvier au siège sociale 11 place de chateauneuf. Merci der me reconfirmer qui sera là. Le maximum de personnes sont attendues surtout pour l'AG. Merci aussi aux personnes qui doivent régler leur adhésion de me la faire parvenir rapidement. Biz à vous tous et j'envoie aussi un texto grouper pour rappeler la date.

Bonne année 2015 de la part de toute l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyDim 1 Fév - 13:08

ASSEMBLEE GENERALE janvier 2015


Sont présents
 : Anglade Julien, Bercher Florent, Le Dilosquer Vivien, Lecomte Vincent, Aubry Kevin, Loisillon Mickael, Ledru Laura, Thouin Charles Henry, Mathieu Lucie, Marcatel Philippe

Point sur l'année 2014 : investissement slack de 25m, festival à Rouen Festival Urbain de Canteleux (démo et deux après-midi encadrement de jeunes, défrayé), sorties escalade, sorties slack au parc au Lama, festival sport'ouvertes.

Etat des comptes : 158 euros dans caisse, 383 euros sur le compte ( plus 105 en attente)
les votants :  Anglade Julien, Bercher Florent, Le Dilosquer Vivien, Lecomte Vincent, Aubry Kevin, Loisillon Mickael, Ledru Laura, Thouin Charles Henry, Mathieu Lucie, Marcatel Philippe sont d'accord sur l'état des comptes

AG vote la démission du bureau et du CA : Anglade Julien, Bercher Florent, Le Dilosquer Vivien, Lecomte Vincent, Aubry Kevin, Loisillon Mickael, Ledru Laura, Thouin Charles Henry, Mathieu Lucie, Marcatel Philippe

Se présentent au CA : Lecomte Vincent, Loisillon Mickael, Mathieu Lucie, Thouin CharlesHenry, Aubry Kevin, Ledru Laura , Bercher Florent, Caillaud Marlyse , Torregrossa Antonin
vote: c'est un oui à l'unanimité
Membres du CA 2015: Lecomte Vincent, Loisillon Mickael, Mathieu Lucie, Thouin CharlesHenry, Aubry Kevin, Ledru Laura , Bercher Florent, Caillaud Marlyse , Torregrossa Antonin

Adhésion au bureau


Se présentent au poste de président : Anglade Julien
se présente au poste de vice président : Aubry Kevin

Se présentent au poste de trésorier : Mickael Loisillon
se présente au poste de vice trésorier : Lecomte Vincent

Se présentent au poste de secrétaire : Ledru Laura
Se présente au poste de vice secrétaire : Mathieu Lucie

Vote pour élire le président et vice président : Lecomte Vincent, Loisillon Mickael, Mathieu Lucie, Thouin CharlesHenry, Aubry Kevin, Ledru Laura , Bercher Florent, Caillaud Marlyse , Torregrossa Antonin
c'est un pour à l'unanimité

Vote pour élire le trésorier et le vice trésorier : Lecomte Vincent, Loisillon Mickael, Mathieu Lucie, Thouin CharlesHenry, Aubry Kevin, Ledru Laura , Bercher Florent, Caillaud Marlyse , Torregrossa Antonin
ont voté pour : Loisillon Mickael, Mathieu Lucie, Aubry Kevin, Ledru Laura , Bercher Florent, Caillaud Marlyse , Torregrossa Antonin
s'abstient : Lecomte Vincent
a voté contre : Thouin Charles Henry

Vote pour élire la secrétaire et vice secrétaire : Lecomte Vincent, Loisillon Mickael, Mathieu Lucie, Thouin CharlesHenry, Aubry Kevin, Ledru Laura , Bercher Florent, Caillaud Marlyse , Torregrossa Antonin
ont voté pour : Lecomte Vincent, Loisillon Mickael, Mathieu Lucie, Thouin CharlesHenry, Aubry Kevin, Ledru Laura , Bercher Florent, Caillaud Marlyse , Torregrossa Antonin

Membres du Bureau 2015 sont :
président : Anglade Julien
trésorier : Loisillon Mickael
secrétaire : Ledru Laura
vice président : Aubry Kevin
vice trésorier : Lecomte Vincent
vice secrétaire : Mathieu Lucie




CONSEIL ADMINISTRATION janvier 2015

Ordre du jour :
- achats pour l'année
budget de 400 euros pour une slack
acheter une slack de 50 mètres
faire devis pour la 50 mètres et mettre un vote sur le forum
vote pour débloquer un budget de 400 euros max pour acheter une slack de 50 mètres : oui à l'unanimité  Lecomte Vincent, Loisillon Mickael, Mathieu Lucie, Thouin CharlesHenry, Aubry Kevin, Ledru Laura , Bercher Florent, Caillaud Marlyse , Torregrossa Antonin

- t-shirt de l'association : Aubry Kevin M 2, Bercher Florent L, Loisillon Mickael 2 M, Marcatel Philippe M pili, Mathieu Lucie 2 S, Thouin Charles Henry 2L, Léa ( récupérer le t-shirt)
penser à polo pour l'association pour festival
- waterline à sainte maure de touraine chez les parenrts de Philippe, plus pôle nautique
une semaine à Crocq avec escalade, highline, slackline, vélo...
- inviter l'association de Rennes, Paris
- week end vert de Joué à faire inscription
- faire highline à l'acrobranche
- autocollant sur pare brise à voir avec Philippe pour marketing de l'association
- refaire banderole pour festivals
- fixation pour la slack si pas d'arbres dispo : voir forgeron, bois ou métal voir avec le contact de Manchecourt
- salle pour la slack : pour l'instant trop cher, à saint cyr location de chapiteau
- Manchecourt : patron du bar installe une salck en intérieur, événement dans le village défrayé, logement prévu, escalade à côté fin aout
- barnum pliable tient dans une voiture couvre 8 à 10 mètres à récupérer famille Ledru
- tendre slack entre deux camions ou deux tracteurs notamment à Manchecourt
- terre du son à voir
- créer une chaine video youtube en lien avec le forum plus photos
- carte d'adhésion
- carte de visite à recommander
- faire les papiers pour la préfecture

Cloture du CA : prévenir sur le forum de l'avancée de tous ces projets
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyDim 1 Fév - 13:20

Milles merci chère secrétaire. J'espère que cette nouvelle année sera aussi cool que la dernière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyDim 1 Fév - 18:15

Oui avec tous ces projets en perspective je pense que l'année va être dynamique
Revenir en haut Aller en bas
vico37

vico37


Messages : 95
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 42
Localisation : Tours

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyVen 13 Fév - 20:32

Merci pour ce bon boulot Madame la secrétaire de l'association.

@ Madame la secrétaire mon prénom s'écrit avec un h et non un k, mais ne t inquiètes pas je ne t en tiendrais pas rigueur ;-)

@ tous, on n'avait pas parler d une slack de 100m concernant l'achat pour l'association ? ou ma mémoire de doyen du bureau me fait défaut.

Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptyVen 13 Fév - 20:35

tu trouveras la réponse à ta question dans le topic juste en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptySam 14 Fév - 7:58

aaah j'ai écrit 50 mètres mille excuses mon cher Vico
et je vais arranger mes fautes d'orthographe dès que possible sur ton nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 EmptySam 14 Fév - 12:06

Pour les P.V., je propose que la sexcrétaire se remette au hash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2015   Assemblée Générale Ordinaire 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Ordinaire 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017
» T shirts année 2015.
» Sortie le 28/06/2015
» Natural Games 2015
» Adhésion septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: L'association Tours en hauteur :: L'association-
Sauter vers: