Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On tend samedi ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vico37

vico37


Messages : 95
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 42
Localisation : Tours

On tend samedi ????? Empty
MessageSujet: On tend samedi ?????   On tend samedi ????? EmptyJeu 19 Mar - 16:12

Y a t il des pérsonnes interressé pour sortir samedi après midi, parc aux lamas ou île Balzac ? Histoire de tendre quelques slack
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

On tend samedi ????? Empty
MessageSujet: Re: On tend samedi ?????   On tend samedi ????? EmptyVen 20 Mar - 18:06

je suis désolé mon cher Vico mais je ne suis pas présent ce weekend dans la région et avec la pluie qui est tombée aujourd'hui (du moins vers chez moi ) je ne pense pas pouvoir tendre ce weekend

si tu en as l'occasion, je te souhaites bon slack Wink
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

On tend samedi ????? Empty
MessageSujet: Re: On tend samedi ?????   On tend samedi ????? EmptyJeu 2 Avr - 14:03

Je suis toujours aux states mais des que je rentre ca me demange de plus en plus de tendre puis il faut qu'on se voit mon cher vico pour orga la saison bizette de boston
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

On tend samedi ????? Empty
MessageSujet: Re: On tend samedi ?????   On tend samedi ????? EmptyJeu 2 Avr - 14:46

Je ne peux pas légalement conduire au moins jusqu'au 17 avril donc je n'en serai pas.
Revenir en haut Aller en bas
vico37

vico37


Messages : 95
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 42
Localisation : Tours

On tend samedi ????? Empty
MessageSujet: Re: On tend samedi ?????   On tend samedi ????? EmptyVen 3 Avr - 11:21

plop
je parlais de samedi 19 mars, my bad pas de date dans le titre du post,.
j'ai donc tendu en solo sur l’île Balzac, environ 35 m avec 1m20~1m50 de flèche et après une quinzaine de tentatives j'ai réussi à faire deux traversées malgré des rafales de vent parfois assez fortes.
Donc cool, après l’échec sur 50 m ça ma remis sur les rails, vivement que la saison recommence et que ça tende dans tout les sens.
Biz de Tours ;-)
@+
PS Natas : remets toi bien
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

On tend samedi ????? Empty
MessageSujet: Re: On tend samedi ?????   On tend samedi ????? EmptyVen 3 Avr - 21:03

NATAS a écrit:
Je ne peux pas légalement conduire au moins jusqu'au 17 avril donc je n'en serai pas.

c'est à cause de ton poignet ?! du coup tu as quoi exactement ?
en tout cas je te souhaite un bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

On tend samedi ????? Empty
MessageSujet: Re: On tend samedi ?????   On tend samedi ????? EmptyVen 3 Avr - 21:07

je pense que je vais également tendre ce weekend ça sera l'occasion de tester enfin la Cobalt (longueur à définir suivant les possibilités de spot) et bien évidemment je vous tiens au courant de mon point de vue concernant cette sangle après quelques heures de pratique.En espérant que la météo soit de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

On tend samedi ????? Empty
MessageSujet: Re: On tend samedi ?????   On tend samedi ????? EmptyMar 7 Avr - 20:33

slacker addict a écrit:
je pense que je vais également tendre ce weekend ça sera l'occasion de tester enfin la Cobalt (longueur à définir suivant les possibilités de spot) et bien évidemment je vous tiens au courant de mon point de vue concernant cette sangle après quelques heures de pratique.En espérant que la météo soit de la partie Wink

bonsoir à tous ,

N'ayant pas eu l'occasion de tendre ce weekend , je me suis rattrapé aujourd'hui :

1er essai de la Cobalt sur une cinquantaine de mètre (53 pour être précis) avec un beau spot au bord d'un lac.J'ai galéré pour trouver un spot "potable" et fait pas mal de marche avec le matos...

Le spot est en léger devers unique et j'ai mal évalué l'ensemble de mon montage; résultat au bout de 20M environ j'ai touché le sol et je suis tombé.
J'ai quand même réussi , après avoir tendu plus fort , à traverser à la deuxième tentative...
Bref , j'ai pas mal retendu l'ensemble à de multiple reprisse (car sinon je touchai le sol/c'est normale avec une sangle neuve au début)
Heureusement j'avais emmené de quoi faire un deuxième renvois.

Mais je peux vous dire qu'aujourd'hui j'ai beaucoup apprécié cette sangle,elle est très agréable à slacker et je ne m'attendais pas à autan en profiter alors que pour moi c'était la reprise pour 2015 lol!

Maintenant j'ai hâte de tester la sangle de vico Wink

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On tend samedi ????? Empty
MessageSujet: Re: On tend samedi ?????   On tend samedi ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On tend samedi ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tend cet aprem.
» session slackline le samedi 18/05/13
» Samedi 20 septembre 2014
» une sortie prevue samedi 18/10 ???
» Sortie samedi 29 à saint radegonde 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: Les sorties officielles de l'association (escalade et slackline) :: Les sorties et évènements :: Slackline-
Sauter vers: