Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La vie aux bout des doigts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

La vie aux bout des doigts Empty
MessageSujet: La vie aux bout des doigts   La vie aux bout des doigts EmptyJeu 14 Mar - 17:34

https://www.youtube.com/watch?v=NDcaPJXQAFE
Citation :

Ce film documentaire français réalisé par Jean-Paul Janssen est sorti en 1982. Il met en scène l'alpiniste à mains nues Patrick Edlinger vivant totalement sa passion, l'escalade, qu'il pratique ici en solo (à « mains nues »), c'est-à-dire sans corde ni aucune assurance.
Ce film reste mythique à plus d'un titre dans le monde de l'escalade. Il est considéré comme le premier film d'escalade (c'est-à-dire où l'escalade est une activité en soi et non un moyen de pratiquer l'alpinisme).


EDIT de la modération
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

La vie aux bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: La vie aux bout des doigts   La vie aux bout des doigts EmptyJeu 14 Mar - 17:43

Peux-tu nous citer la source ?
Navré mais c'est devenu un réflexe...

Edit : Je parlai de mettre le texte sous le format de citation.


Dernière édition par NATAS le Jeu 14 Mar - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

La vie aux bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: La vie aux bout des doigts   La vie aux bout des doigts EmptyJeu 14 Mar - 17:48

Youtube, utilisateur Erwan18
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

La vie aux bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: La vie aux bout des doigts   La vie aux bout des doigts EmptyVen 15 Mar - 0:01

Allez je met la mienne :


https://www.youtube.com/watch?v=hVkgSZUwn3k


enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

La vie aux bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: La vie aux bout des doigts   La vie aux bout des doigts EmptyVen 15 Mar - 0:15

Je me permet de commenter mon propre post. Mais j'aime à voir cet philosophie d'un temps jadis, un hippie menant sont bonhomme de chemin avec une mentalité (représentative, même si dans son présent il l'ignore, marque une époque) réouverte aux plaisirs simple de l'homme. Il y montre aussi malgré sa relax attitude une assiduité de "bâtard" dans son dévouement quotidien de par son entrainement! De plus, je ne sais pas si vous l'avez vu mais une petite cession slack oldschool vers la huitième minute!
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

La vie aux bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: La vie aux bout des doigts   La vie aux bout des doigts EmptyVen 15 Mar - 8:39

J'ai bien vue ça on a regardé la vidéo hier soir avec laura et matthieu. C'est de la tuerie.

PS vinz pourquoi t'écris pas comme ça dans tes copies là c'est du beau français sans trop de fautes de syntaxe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

La vie aux bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: La vie aux bout des doigts   La vie aux bout des doigts EmptyVen 15 Mar - 14:25



PS vinz pourquoi t'écris pas comme ça dans tes copies là c'est du beau français sans trop de fautes de syntaxe. ^^ [/quote]

je sais pas pourquoi mais en regardant le post de vinz je me doutais bien de julien allait faire cette réponse

d'ailleurs j'ai peut être une réponse à ça : c'est parce que là ce qu'il écrit le "passionne " plus que de se retrouver devant une copie ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie aux bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: La vie aux bout des doigts   La vie aux bout des doigts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie aux bout des doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: Escalade :: Photos et vidéos des pros-
Sauter vers: