Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

week end du 31 mai et 1 et 2 juin dans mon pays en auvergne chez les bougnats 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juleretour
Admin

MessageSujet: week end du 31 mai et 1 et 2 juin dans mon pays en auvergne chez les bougnats 2.0   Ven 17 Mai - 9:48

ANNULE pas assez de monde

Bonjour je repropose une sortie dans mon pays de bougnat sur ce week end. J'ai besoin de réponses très rapides pour organiser le couché chez ma grand mamie. Au programme deux sites de grimpette et un beau site de bloc apparemment.

Espérons que la météo sera plus clémente.

Voilà dites moi vite.

Personne présentes :

Dernière édition par juleretour le Lun 27 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slack-escalade37.forum-pro.fr
petitpeton

MessageSujet: Re: week end du 31 mai et 1 et 2 juin dans mon pays en auvergne chez les bougnats 2.0   Ven 17 Mai - 14:44

Pour moi c'est 100% oui qu'il pleuve, neige ou vente
Blind

MessageSujet: Re: week end du 31 mai et 1 et 2 juin dans mon pays en auvergne chez les bougnats 2.0   Ven 17 Mai - 14:53

Pas pour moi, boulot le 1e Juin... F*ck!
juleretour
Admin

MessageSujet: Re: week end du 31 mai et 1 et 2 juin dans mon pays en auvergne chez les bougnats 2.0   Mar 21 Mai - 9:39

Personne d'autre les enfants?
NATAS

MessageSujet: Re: week end du 31 mai et 1 et 2 juin dans mon pays en auvergne chez les bougnats 2.0   Mar 21 Mai - 10:45

Pas dispo' étant donné que je reviens du Loiret juste pour les 31 et 1er sur Tours (et encore ce n'est pas sûr que je passe) et que je dois impérativement être dans l'Essonne le 2...

MessageSujet: Re: week end du 31 mai et 1 et 2 juin dans mon pays en auvergne chez les bougnats 2.0   Mar 21 Mai - 13:16

désolé de pas avoir répondu plus tôt mais à l'heure actuelle où j'écris ces lignes je ne sais toujours pas si je suis disponible pour grimper . Dès que je suis fixé je te fais signe Wink
vinz

MessageSujet: Re: week end du 31 mai et 1 et 2 juin dans mon pays en auvergne chez les bougnats 2.0   Lun 27 Mai - 11:26

Moi non plus, pas du tout raisonable pour mon mémoire...
Mais les enfants à partir du 17 juin, (ou début juillet, si je fouille...) je suis totalement disponible tous les jours pour grimper, slacker etc...
Je vais d’ailleurs essayer de trouver un petit parcourt pour certains matin dans la semaine (quand j'aurais enfin du temps), d'organiser un parcours renforcement, cardio, et musculaire, ainsi qu'assouplissement.
Histoire de pas perdre des acquis précieux pour la pratique et l'amélioration dans ces disciplines.
juleretour
Admin

MessageSujet: Re: week end du 31 mai et 1 et 2 juin dans mon pays en auvergne chez les bougnats 2.0   Lun 27 Mai - 13:12

On va annuler car trop peu de personnes présentes
petitpeton

MessageSujet: Re: week end du 31 mai et 1 et 2 juin dans mon pays en auvergne chez les bougnats 2.0   Lun 27 Mai - 16:41

Décidément pas de chance avec ce week end à Clermont
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: week end du 31 mai et 1 et 2 juin dans mon pays en auvergne chez les bougnats 2.0   

week end du 31 mai et 1 et 2 juin dans mon pays en auvergne chez les bougnats 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1