Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Alpinisme dans les Alpes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loic




Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2013

Alpinisme dans les Alpes Empty
MessageSujet: Alpinisme dans les Alpes   Alpinisme dans les Alpes EmptyDim 26 Mai - 21:47

Coucou,

(Ne sachant pas très bien ou poster ce message je me suis incrusté ici ^^')

Voila, j'aimerais vous parlez d'une idée.
Faire un sommet dans les alpes. Je sais bien que sa ne rentre pas en complète adéquation avec l'esprit de l'association mais cela pourrait être une aventure très enrichissantes.
J'ai déjà quelque idée de sommet possible, de plus je connais déjà des gens dans la vallée qui pourrait nous entraîner a l'alpinisme.
Par contre je sais que cela représente une somme non négligeable temps financièrement que physiquement il faut "la caisse", et je sais que je mis prend particulièrement tard aussi, mais si l'idée vous intéresse faite le moi savoir.
Pour l’aspect financier l'UCPA propose des sommet accessible pour des prix défiant toute concurrence.

je vous laisse avec cette magnifique vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UaU0hLG3_yc

bonne journée a tous ; )
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Alpinisme dans les Alpes Empty
MessageSujet: Re: Alpinisme dans les Alpes   Alpinisme dans les Alpes EmptyLun 27 Mai - 7:29

salut ,

je pense qu'il aurait été bon de poster ton message plutôt dans la partie ESCALADE , mais c'est pas grave .
concernant ton projet de sommet dans les Alpes , il est vrai que pour cette année ça va faire juste dans la mesure où nous n'avons pas tout le matos et financièrement nous débutons...
Mais c'est un projet qui pourquoi pas peut être un jour réalisé,
à voir

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Alpinisme dans les Alpes Empty
MessageSujet: Re: Alpinisme dans les Alpes   Alpinisme dans les Alpes EmptyLun 27 Mai - 11:03

Un projet qui me plait. Mais a voir niveau finances, et surtout techniques.
Enfin à creuser mais why not !
Revenir en haut Aller en bas
loic




Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2013

Alpinisme dans les Alpes Empty
MessageSujet: Re: Alpinisme dans les Alpes   Alpinisme dans les Alpes EmptyLun 27 Mai - 11:48

bonjour,

en regardant sur le site de l'ucpa le plus faisable reste cette course:

http://www.ucpa-vacances.com/sejour/SFASCGM18-ecrins-premier-4000-alpinisme-serre-chevalier/?qp=OFFRE:ucpa~~DATE_DEBUT_FORMATTED:2013/07

il reste que ce n'est pas donner mais cela reste une course magnifique ; )
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Alpinisme dans les Alpes Empty
MessageSujet: Re: Alpinisme dans les Alpes   Alpinisme dans les Alpes EmptyLun 27 Mai - 11:53

effectivement ce n'est pas donné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Alpinisme dans les Alpes Empty
MessageSujet: Re: Alpinisme dans les Alpes   Alpinisme dans les Alpes EmptyLun 27 Mai - 13:10

Salut à tous sujet déplacé dans la bonne partie ^^

Effectivement pour moi ce n'est pas possible sachant que je rêve de faire le Kilimandjaro dans les 2 ans qui arrivent et que le budget sera déjà vraiment serré. Mais l'idée est très bonne et il faudra en discuter à un prochain CA de l'asso car effectivement ça peut plaire à beaucoup d'entre nous je pense. Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Alpinisme dans les Alpes Empty
MessageSujet: Re: Alpinisme dans les Alpes   Alpinisme dans les Alpes EmptyLun 27 Mai - 16:40

c'est une excellente idée j'en rêve depuis longtemps. et je connais déjà l'ucpa sensation et bonne ambiance garanties Very Happy.
à organiser mais reste à économiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpinisme dans les Alpes Empty
MessageSujet: Re: Alpinisme dans les Alpes   Alpinisme dans les Alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpinisme dans les Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau site de fou dans les alpes mancelles Rochebrune
» Sortie sur deux à trois jour dans les Alpes Mancelles
» week end du 17 18 et 19 mai dans mon pays en auvergne chez les bougnats
» Escalade et slackline dans le Loiret/Seine et Marne
» week end du 31 mai et 1 et 2 juin dans mon pays en auvergne chez les bougnats 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: Les sorties officielles de l'association (escalade et slackline) :: Les sorties et évènements :: Escalade-
Sauter vers: