Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre

+3
NATAS
petitpeton
juleretour
7 participants
AuteurMessage
juleretour
Admin
juleretour

Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre Empty
MessageSujet: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre EmptyVen 20 Sep - 6:39

Salut à tous. Voilà je propose une sortie officielle ce dimanche car la météo me semble relativement clémente. On aura probablement 3 ou 4 sangles avis aux petits nouveaux. Sinon je rappel que les sorties officielles sont uniquement réservées aux membres qu'ils soient adhérent à l'année ou à la journée. Voilà à vous de vous inscrire.

HORAIRE : 15h30 au parc Sainte Radegonde

Personnes présentes :

julien
laura
NATAS
Charly
Vinz
margot

Dernière édition par juleretour le Ven 20 Sep - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
petitpeton

Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre EmptyVen 20 Sep - 13:21

J'y serai avec grand plaisir surtout vu le beau temps qui est prévu et j'emmène quelques petits nouveaux Smile
NATAS

NATAS

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre EmptyVen 20 Sep - 14:48

+1
slacker addict

slacker addict

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre EmptyVen 20 Sep - 15:15

je serai également présent Wink
petitpeton

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre EmptyVen 20 Sep - 16:58

+4 avec moi
Odilderay

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre EmptyVen 20 Sep - 17:50

je serai également présente...mais peut être en retard comme tout sudiste qui se respecte!
juleretour
Admin
juleretour

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre EmptyVen 20 Sep - 17:55

Ok n'oublie pas tes 2 euros pour la cotisation à la journée et tu as mon numéro hésite pas à m'appeler si tu nous trouves pas. Cordialement.
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
arash2

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre EmptySam 21 Sep - 19:52

Nous seront présent moi; ma famille et un pote que j'ai initiè avec 2 slack de 25 mètres et une de 21m "homemade"....!

A demain; nous y seront pour 14h environ.
vinz

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre EmptyDim 22 Sep - 10:47

Bien, j'en suis, avec ma slack.
Ajoutons trois personnes minimum avec moi.
Et j'essaie de motiver trois autres.
arash2

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre EmptyDim 22 Sep - 20:42

Content de vous avoir rencontrer; a la prochaine avec du plus long et plus haut....

Julien.
petitpeton

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre EmptyMar 24 Sep - 17:08

Après-midi vraiment sympa avec 10 adhérents à la journée.
Plusieurs débutants étaient déjà doués à la fin de la journée et en plus le soleil était au rdv.
Merci à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre   Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre Empty

Sortie slackline découverte pour les petits nouveaux et les autres dimanche 22 septembre
Page 1 sur 1