Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vico37

vico37


Messages : 95
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 42
Localisation : Tours

RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h Empty
MessageSujet: RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h   RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h EmptyMar 30 Sep - 7:01

Hello les slackeuses, slackeurs,

Je propose vu le temps clément, de se retrouver sur l'ile Balzac un soir de la semaine, Mercredi ou Jeudi, à voir en fonction des personnes motivées.
Comme la dernière fois, je dispose de 2 slacks, une jump line (20m) et une Simond (15m).

@+
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h Empty
MessageSujet: Re: RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h   RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h EmptyMar 30 Sep - 10:56

salut Vico37

ta proposition semble alléchante , je tenterai de passer après le taf (mercredi et pas jeudi ) mais je ne pense pas rester longtemps dans la mesure où je serai sans mon matos et que ça me fait un petit détour et plus d'une heure pour rentrer chez moi...
Au faite le spot se trouve où exactement ? (nord EST ,Nord O. Sud E.....de l'île ????)

sur ce bon slack à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucewillis

Lucewillis


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2014

RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h Empty
MessageSujet: Re: RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h   RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h EmptyMar 30 Sep - 16:27

Salut,

Je serait la, plutôt mercredi pour ma part.

++
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h Empty
MessageSujet: Re: RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h   RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h EmptyMar 30 Sep - 17:29

Vico je t'ai ajouté dans les membres du forum. Je ne serais hélas pas là. Si jamais tu veux faire de cette sortie une sortie officielle (assurance etc.... dis le moi que je t'explique comment procéder).
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
Eich

Eich


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 43
Localisation : Tours

RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h Empty
MessageSujet: Re: RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h   RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h EmptyMar 30 Sep - 17:37

Bonsoir,

Moi je suis toute novice mais déjà un peu "addict" et avec une grosse envie de progresser :) Motivée pour mercredi, par contre je ne connais pas l'île Balzac et vu mon bas niveau est-ce que je pourrais quand même grimper sur une des 2 slacks???
Autre point important...j'ai fait une inscription mais uniquement sur la journée le weekend dernier, cela posera-t-il un problème (assurances et tout le tralala)?
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h Empty
MessageSujet: Re: RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h   RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h EmptyMar 30 Sep - 17:47

Et bien s'il s'agit d'une sortie à titre personnelle de vico non rien du tout s'il choisie de prêter ses slacks etc.... vous ne serez juste pas couvert en cas de soucis et vous ne bénéficierez pas des autorisations de l'asso.

Si vico décide de faire une sortie officielle (ce qui est son droit vu qu'il est désormais membre Very Happy ) je lui fournirais avant demain soir tout les papiers kivonbien et il faudra que j'inscrive la sortie dans le carnet officielle. Dans ce cas là ma chère eich aucun problème pour que tu viennes non plus juste il faudra remplir un papier d'adhésion à la journée ou à l'année si tu veux nous rejoindre pour 365 jours de slack Razz


Si vous avez des questions dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
Eich

Eich


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 43
Localisation : Tours

RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h Empty
MessageSujet: Re: RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h   RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h EmptyMar 30 Sep - 17:56

Va pour 365 jours de slack! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
vico37

vico37


Messages : 95
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 42
Localisation : Tours

RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h Empty
MessageSujet: Re: RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h   RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h EmptyMar 30 Sep - 18:45

Plop,
On dit mercredi, ça tombe bien jeudi en fait je suis pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
vico37

vico37


Messages : 95
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 42
Localisation : Tours

RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h Empty
MessageSujet: Re: RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h   RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h EmptyMar 30 Sep - 19:24

rdv 18h demain, sur l ile Balzac au sud de Tours, entre le carrefour de Verdun et la piscine du lac (point rouge sur la carte)
Arrow
RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h Map12

@JuleRetour : merci pour la proposition de sortie officielle c est cool, mais on verra plus tard, on va rester sur une sortie privée.
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h Empty
MessageSujet: Re: RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h   RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h EmptyMar 30 Sep - 21:13

On va dire que ce sera une sortie hors asso car trop tard pour organiser ça de manière officielle. Pour les prochaines sorties je vous prépare à tous la manière dont nous procéderons. Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h Empty
MessageSujet: Re: RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h   RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h EmptyMer 1 Oct - 10:29

comme promis je vais passer vite fait ... à cet après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vico37

vico37


Messages : 95
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 42
Localisation : Tours

RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h Empty
MessageSujet: Re: RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h   RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h EmptyMer 1 Oct - 11:37

Cool à t al, en plus le temps est au top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h Empty
MessageSujet: Re: RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h   RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV dans la semaine sur l'ile Balzac Vers 18h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV 28/10/2014 à Sainte Radegonde vers 16h30
» Sortie grimpette d'une petite semaine du 19 au 25 en auvergne.
» RDV ce soir à 18h Ile Balzac
» 18h 18h30 île balzac
» 18h 18h30 île balzac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: Slackline :: Discutions sur notre loisir-
Sauter vers: