Messages : 709 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 36 Localisation : tours
Sujet: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Mar 30 Sep - 17:50
Salut à tous voilà je lance la sortie officielle slack de samedi prochaine. Comme d'habitude 14 h au parc au lama (Sainte Radegonde).
Tous les nouveaux et les novices sont les bienvenus.
Merci de me dire qui sera là et avec quel matos. Pourquoi pas si nous avons assez nous lancer dans la construction du parcours ce samedi.
PS : je me réserve le droit d'annuler la sortie en cas de trop mauvais temps ce qui risque d'arriver.
vinz
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Mar 30 Sep - 19:43
Bonjour, Je ne pourrai être là samedi je pense... Ou alors dans un piètre état vu la soirée de vendredi qui va arriver... Néanmoins! Mais peut-être plus! Je propose aussi pour les aventureux et reuses... De faire aussi une sortie vendredi???...
Soleddad
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Mar 30 Sep - 21:02
Ouah alors là je saute sur l'occas pour me pointer, puisque je n'ai pour le moment, rien de prévu ! Je n'ai aucune idée d'où est-ce parc, est-ce que les bus ou le tram vont dans le coin ? Est-ce que vous pouvez m'envoyer une adresse précise pour que je cherche ça ?
A samedi, je croise les doigts pour qu'il fasse beau !!!!
juleretour Admin
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Mar 30 Sep - 21:11
Soleddad on part en voiture de tours centre si ça te tente il reste de la place. Sinon je te ferais parvenir un plan pour t'y rendre ^^
Soleddad
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Mar 30 Sep - 21:13
Pourquoi pas si ça ne gène personne ! Encore que je peux aussi mettre à l'épreuve mon sens de l'orientation
NATAS
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Mar 30 Sep - 21:58
J'en suis avec matos.
Lucewillis
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Mer 1 Oct - 6:20
J'en serais avec plaisir et t'inquiète pas Juleretour il fera beau ^^ Je veux bien une place dans une voiture au départ de tours centre !!
juleretour Admin
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Mer 1 Oct - 8:24
Ok parfais je vous reserve une place les filles^^
Louis Gauthier
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Mer 1 Oct - 17:43
Je serais la
kevinaubry
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Jeu 2 Oct - 5:46
Vous pouvez compter sur ma soeur et moi.
juleretour Admin
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Jeu 2 Oct - 8:49
Ok super les gars
Eich
Messages : 23 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 44 Localisation : Tours
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Ven 3 Oct - 8:56
Salut à tous,
Serais là aussi sauf imprévu de dernière minute. Et je veux bien par la même occasion m'inscrire pour 365 jours de slack
Eich
Messages : 23 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 44 Localisation : Tours
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Ven 3 Oct - 8:56
serai
vico37
Messages : 95 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 42 Localisation : Tours
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Ven 3 Oct - 9:14
Plop,
Je viens également avec mon matos. @ samedi, en espérant qu'il ne pleuve pas
juleretour Admin
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Ven 3 Oct - 11:21
je prends note vico oublie pas le chèque pour l'inscription. ^^
Pour les deux demoiselles qui veulent venir en voiture rdv 13h30 place de chateauneuf ça vous va?
Lucewillis
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Ven 3 Oct - 18:19
ouai c'est parfait !!!
slacker addict
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Ven 3 Oct - 18:30
bon slack à vous et à la prochaine
Soleddad
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Ven 3 Oct - 19:31
Bon je vous tiens au courant parce que j'ai boxe jusqu'à 12h30 minimum et après le temps que je passe prendre une douche chez moi... Je veux bien les coordonnées GPS au cas où
juleretour Admin
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Ven 3 Oct - 20:03
C'est le petit rond rouge ^^. Lorsque vous arrivez par le tennis club vous entrez dans le parc. Sur votre gauche il y a l'enclos à lamas. Vous continuez tout droit jusqu'au terrain de football sur votre gauche. Vous traversez ce terrain de foot et le spot à slack est juste de l'autre coté du terrain prés des jeux pour enfants. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez un soucis.
De toute façon s'il pleut ce sera annulé je pense. A voir la météo demain matin ^^
Soleddad
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Ven 3 Oct - 20:04
Ahhhh mais ok je vois où c'est ! Je sais au moins aller au parking ! Au final je pense que je vais adhérer à l'asso ça sera fait
juleretour Admin
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Ven 3 Oct - 20:05
ok je prévois les papiers kivonbien ^^
Soleddad
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Ven 3 Oct - 20:06
Ça marche ! Petite question surement très bete mais vous conseillez quoi comme chaussures (ou aucune ?)
Lucewillis
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Ven 3 Oct - 20:09
A priori il ferait beau jusqu'en début de soirée mais a voir !! Le temps change assez vite ici j'ai remarquer ... Pour les chaussures plates de préférences sans crampons ou pieds nus à chacun ses préférences
juleretour Admin
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Sam 4 Oct - 9:11
bon je confirme on sort bien cette aprem le temps à l'air clément. Pour les chaussures oui plates c'est mieux ^^.
Soleddad
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^ Sam 4 Oct - 11:34
Je mange et j'arrive !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^
Sortie du samedi 4 octobre. On change pas une équipe qui gagne ^^