Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pour faire la com'

+2
juleretour
Rom le gib
6 participants
AuteurMessage
Rom le gib

Rom le gib

Pour faire la com' Empty
MessageSujet: Pour faire la com'   Pour faire la com' EmptyMer 13 Mar - 15:57

Je sais pas si c'est très utile de créer un sujet uniquement pour ça, mais jme demandais, vous pensez que ça serait utile de créer une page facebook de slack'Tours ?
Après je sais que la plupart d'entre vous n'ont pas facebook, mais je pose quand même la question x)
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour

Pour faire la com' Empty
MessageSujet: Re: Pour faire la com'   Pour faire la com' EmptyMer 13 Mar - 16:01

Si tu as la motive pas de soucis. Après tu mets juste le lien vers le forum et c'est tout bon.

EDIT sujet déplacé dans le bon topic biz
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
NATAS

NATAS

Pour faire la com' Empty
MessageSujet: Re: Pour faire la com'   Pour faire la com' EmptyMer 13 Mar - 16:08

Point de vue personnel : Il vaut peut-être mieux un bon bouche à oreille rapportant peu de monde mais intéressé et responsable, qu'une mauvaise page tête de bique rapportant beaucoup de monde pas vraiment intéressé et irresponsable...
Après... "C'est vous qui voyez. 'y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes."
Mais ça ne reste qu'une réflexion personnelle.
juleretour
Admin
juleretour

Pour faire la com' Empty
MessageSujet: Re: Pour faire la com'   Pour faire la com' EmptyMer 13 Mar - 16:12

Après on peut filtrer sur le forum directement tu connais mon point de vue sur facebook ^^
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
slacker addict

slacker addict

Pour faire la com' Empty
MessageSujet: Re: Pour faire la com'   Pour faire la com' EmptyMer 13 Mar - 18:23

+1 pour NATAS je n'est rien contre les personnes qui ont facebook chacun est libre mais je suis assez opposé contre ce système qui pour moi n'est pas une façon de se "démarquer" dans notre cas ...après ce n'est que mon point de vue (qui est souvent contesté)
je ne tiens pas ce discourt uniquement parce que je n'ai pas de compte mais je pense que le forum + le bouche à oreille et l'amitié(contact) suffiraient amplement

à discuter...
Rom le gib

Rom le gib

Pour faire la com' Empty
MessageSujet: Re: Pour faire la com'   Pour faire la com' EmptyMer 13 Mar - 18:59

J'suis complètement d'accord avec vous ! L'idée du bouche à oreille qui ramène uniquement de la motivation me séduit carrément plus... donc conclusion : vaut mieux abandonner l'idée. clown Surtout que le forum rempli déjà le rôle de garder le contact en fin de compte...
Je voulais juste avoir votre avis Smile
Et pour facebook j'suis aussi d'accord, le principe de base est pas mal, mais l'invasion des kikoolol en fait un site qui me pousse à en partir... mais pour notre génération, je dirais pas que c'est indispensables, mais c'est plutôt pratique...
slacker addict

slacker addict

Pour faire la com' Empty
MessageSujet: Re: Pour faire la com'   Pour faire la com' EmptyMer 13 Mar - 19:04

"mais pour notre génération, je dirais pas que c'est indispensables, mais c'est plutôt pratique... "

hey romain tu sais je suis pas bcp plus vieux que toi flower

mais je comprend bien que c'est pratique pour vous dans la mesure ou presque la totalité des gens ont facebook
Rom le gib

Rom le gib

Pour faire la com' Empty
MessageSujet: Re: Pour faire la com'   Pour faire la com' EmptyMer 13 Mar - 19:07

Mais si, vous êtes tous des papy !
C'est plutôt pour garder le contact avec des personnes qu'on voit pas souvent, et pour pouvoir partager des photos qui m’intéresse... Le fait de pouvoir connaître la vie des autres sans leur parler directement je trouve ça complètement nul, parc'que du coup ça empêche ptet plus le contact direct... :/
petitpeton

Pour faire la com' Empty
MessageSujet: Re: Pour faire la com'   Pour faire la com' EmptyJeu 14 Mar - 8:01

Si si je trouve que vous êtes tous des papys passé 21 an c'est fini pour vous lol.
Romain, étaent plus de ta génération, je pense que FB peut être pas mal si tu veux faire découvrir ce forum à des potes cool et motivés un peu de jeunesse mdr. Mais il ne faut pas que ça atterrisse sur la page de milliers de personnes.
vinz

Pour faire la com' Empty
MessageSujet: Re: Pour faire la com'   Pour faire la com' EmptyJeu 14 Mar - 12:06

Je pence pas d'un millier de personnes aiment virevolter sur tige tendu (peut être les homos...) mais surtout j'ai peur que ça créer (si mal contrôlé) une pollution d'une masse faiblement intéressée! Après de mon point de vue, comme pour le moment on est dix pékins j'attendrai plus avant un meilleur bouche à oreille avant de lâcher ce forum dans une sphère de réseaux sociaux poussé aux vices.
slacker addict

slacker addict

Pour faire la com' Empty
MessageSujet: Re: Pour faire la com'   Pour faire la com' EmptyJeu 14 Mar - 16:57

vinz a écrit:
Je pence pas d'un millier de personnes aiment virevolter sur tige tendu (peut être les homos...) mais surtout j'ai peur que ça créer (si mal contrôlé) une pollution d'une masse faiblement intéressée! Après de mon point de vue, comme pour le moment on est dix pékins j'attendrai plus avant un meilleur bouche à oreille avant de lâcher ce forum dans une sphère de réseaux sociaux poussé aux vices.

...c'est un utilisateur de facebook qui parle...
vinz

Pour faire la com' Empty
MessageSujet: Re: Pour faire la com'   Pour faire la com' EmptyJeu 14 Mar - 17:17

Justement! Je sais de quoi je parle! C'est pas l'outil qui est mauvais mais son utilisation, par des gens qui veulent faire savoir à 500 autres personnes leurs plats du midi ou s'il on fait caca mou.
Après je veux pas dériver le sujet initial.
Rom le gib

Rom le gib

Pour faire la com' Empty
MessageSujet: Re: Pour faire la com'   Pour faire la com' EmptyJeu 14 Mar - 20:25

Pour l'instant, restons sur un bouche à oreille, c'est préférable... une fois qu'on aura peut être pris plus d'ampleur la question se reposera peut être pour pouvoir faire découvrir ce sport à des gens pas forcément intéressés qui pourrait le devenir...
Mais pour l'instant on reste sur notre petit forum qui regroupe uniquement des gens motivé, qui font bien bouger le fofo !
vinz

Pour faire la com' Empty
MessageSujet: Re: Pour faire la com'   Pour faire la com' EmptyJeu 14 Mar - 23:59

Bien écoute mon ptit Romain que dire! Ton avis rejoint le mien, du coup "objectivement parlant", je suis complètement d'accord ^^.
Contenu sponsorisé

Pour faire la com' Empty
MessageSujet: Re: Pour faire la com'   Pour faire la com' Empty

Pour faire la com'
Page 1 sur 1