Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.

Aller en bas 
+3
vinz
vico37
juleretour
7 participants

Pour le prochain CA ça vous arrange quand?
Vendredi 10 octobre au soir
Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Vote_lcap83%Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Samedi 11 octobre dans la journée
Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Vote_lcap17%Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Week end d'après
Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Vote_lcap0%Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Empty
MessageSujet: Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.    Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  EmptyMar 7 Oct - 17:37

Voilà à vos votes.


Merci de préciser pourquoi vous choisissez une date ou l'autre que je puisse savoir.





VENDREDI 20H30 21H 11 PLACE DE CHATEAUNEUF SONNEZ ANGLADE LEDRU


Dernière édition par juleretour le Jeu 9 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
vico37

vico37


Messages : 95
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 42
Localisation : Tours

Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.    Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  EmptyMar 7 Oct - 17:46

Salut à tous,
Dispo vendredi soir, pour moi.
Samedi c est potentiellement possible mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.    Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  EmptyMar 7 Oct - 18:36

Je te laisse également voter mon cher vico pour la date qui t’intéresse le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
vico37

vico37


Messages : 95
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 42
Localisation : Tours

Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.    Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  EmptyMar 7 Oct - 18:40

Il faut que je chope un PC, je n y arrive pas avec mon téléphone ( le comble pour un informaticien) :-)
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.    Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  EmptyMar 7 Oct - 18:56

Quand vendredi soir?
Je serai à Tours vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.    Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  EmptyMar 7 Oct - 18:57

ok je pensais plutôt vers 19 20 h mais pourquoi pas 21h ^^ A voir selon les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.    Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  EmptyMar 7 Oct - 19:06

Après le temps que ça commence et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Soleddad

Soleddad


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2014

Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.    Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  EmptyMar 7 Oct - 20:38

Ca dépend ou c'est parce que pas de voiture pour le vendredi soir !
Pour le samedi si cest le matin je ne peux pas car boxe
Et le WE d'après pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.    Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  EmptyMar 7 Oct - 20:55

ce sera en centre ville. Si samedi ce sera pas le matin mais l'après midi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.    Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  EmptyMer 8 Oct - 13:00

Vendredi soir car samedi je serai probablement sur Blois pour les Rendez-vous de l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucewillis

Lucewillis


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2014

Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.    Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  EmptyMer 8 Oct - 18:31

Je ne suis pas la ce week end et le week end prochain non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.    Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  EmptyJeu 9 Oct - 16:18

Pour moi vendredi à n'importe quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.    Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  EmptyJeu 9 Oct - 17:21

Bon et bien je confirme donc la réunion aura lieu vendredi à 21h. Rendez vous au siège de l'association entre 20h30 et 21h au 11 place de chateauneuf. Sonnez à anglade ledru.
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
Soleddad

Soleddad


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2014

Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.    Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  EmptyJeu 9 Oct - 17:22

Je vais essayer de pas oublier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.    Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le prochain CA (Merci à tous les membres à l'année de répondre au sondage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous :)
» Pour les T shirts de l'association.
» Caisse pour l'association
» Sortie réservée aux membres de l'association le dimanche 17/08/2014
» Salle pour la pratique du slackline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: L'association Tours en hauteur :: L'association-
Sauter vers: