voici le CR du CA: bonne lecture
CA du 10/10/2014
sont présents: Julien Anglade (président), Ledru Laura (secrétaire), Florent Bercher, Mickael Loisillon, Kevin Aubry, Vincent Lecomte, Marlyse Caillaud.
Ordre du jour :
-intégrer au CA de Mickael, Marlyse et Kevin : 4 votants 4 pour. ces trois membres ont été intégrés au CA
-organiser deux périodes d'inscription : du 1er janvier au 31 janvier, et du 1er septembre au 30 septembre : 7 votants, 6 pour et 1 abstention. il y a désormais deux périodes d'inscription
-bilan de la trésorerie :123,42€ dans la caisse, 243,51€ sur le compte
-le président a proposé que chaque membre ait le droit d'inviter gratuitement des personnes 2 ou 3 fois par an. Après discussion, il a été convenu qu'il serait plus simple d'organiser des portes ouvertes gratuites pour promouvoir l'association. à rediscuter au prochain CA
-choix des investissements prioritaires entre le rachat du baudrier de Matthieu, tapis fait maison, t-shirt offert par l'association, slack complète kit primitif, sangle de 50mètres : kit roller
La majorité préfère investir dans la slackline plutôt que dans l'escalade, et surtout dans une slack longue distance (50 ou 100 mètres). Par contre la question actuelle est de savoir si nous devons d'abord investir dans la sangle ou dans le système de fixation, notre budget ne nous permettant pas d'acheter les deux tout de suites.
il faudrait trouver une salle pour l'hiver
-commande groupée : cf forum
-la mairie a posé le panneau à l'ile Simon. il faudrait recontacter la mairie pour savoir si ils vont changer les panneaux qui ont été modifiés, et si ils peuvent mettre des panneaux à l'entrée de chaque parc notamment à l'entrée du parc sainte Radegonde pour plus de visibilité.
à faire :
-Laura doit contacter l'accrobranche de Joué lès tours pour savoir si le montage d'une highline serait possible
- NATAS et Mickael s'occupent de trouver une salle pour l'hiver
-Julien nous a inscrit sur la liste du partenariats des associations (reste à prendre contact avec les autres associations)
-il faudrait demander à la mairie si il est possible de rubaliser le secteur slack quand nous montons les slacks afin d'éviter des incidents et que tout le monde passe sous les slacks
-faire la liste de toute les journées culturelles et nous y inscrire.
Le président remercie tous les nouveaux membres d'être aussi impliqués, motivés et présents. Il espère également que nous puissions créer avec les autres associations une véritable fédération de slackline.
Merci à tous.