- slacker addict a écrit:
- je pense que je vais également tendre ce weekend ça sera l'occasion de tester enfin la Cobalt (longueur à définir suivant les possibilités de spot) et bien évidemment je vous tiens au courant de mon point de vue concernant cette sangle après quelques heures de pratique.En espérant que la météo soit de la partie
bonsoir à tous ,
N'ayant pas eu l'occasion de tendre ce weekend , je me suis rattrapé aujourd'hui :
1er essai de la Cobalt sur une cinquantaine de mètre (53 pour être précis) avec un beau spot au bord d'un lac.J'ai galéré pour trouver un spot "potable" et fait pas mal de marche avec le matos...
Le spot est en léger devers unique et j'ai mal évalué l'ensemble de mon montage; résultat au bout de 20M environ j'ai touché le sol et je suis tombé.
J'ai quand même réussi , après avoir tendu plus fort , à traverser à la deuxième tentative...
Bref , j'ai pas mal retendu l'ensemble à de multiple reprisse (car sinon je touchai le sol/c'est normale avec une sangle neuve au début)
Heureusement j'avais emmené de quoi faire un deuxième renvois.
Mais je peux vous dire qu'aujourd'hui j'ai beaucoup apprécié cette sangle,elle est très agréable à slacker et je ne m'attendais pas à autan en profiter alors que pour moi c'était la reprise pour 2015
Maintenant j'ai hâte de tester la sangle de vico
bonne soirée.