| Sortie escalade sur le site de Jupille | |
|
+5juleretour Grib kevinaubry vinz Tonin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitpeton
| Sujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille Dim 26 Juil - 19:32 | |
| Pour le transport il y a ma voiture. Qui a une autre voiture qui consomme peu? Pour la nourriture on pensait à mettre 20 euros chacun pour barbecue, petit déjeuner, et gaz. Si il reste du budget ça remboursera une partie de l'essence. Pensez au pique nique de samedi midi quand on sera sur les voies.
| |
|
| |
petitpeton
| Sujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille Dim 26 Juil - 19:52 | |
| Changement de programme les enfants: ce serait départ de Tours samedi matin à 6h, pour être à Jupille à 10h, on grimpe toute la journée, on dort à Crocq chez la grand mère de Julien et on regrimpe dimanche avant de rentrer sur Tours. J'espère que ce programme conviendra à tout le monde. Bien sûr le week end sera annulé si la météo ne nous permet pas de grimper dans les meilleures conditions. Jetez un coup d’œil régulièrement sur le forum. Et n'oubliez pas les sacs de couchage. | |
|
| |
NATAS
| Sujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille Mar 28 Juil - 15:19 | |
| Dommage... Pas de possibilité de faire deux convois ? | |
|
| |
petitpeton
| Sujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille Jeu 30 Juil - 18:45 | |
| Tout est OK, la météo a l'air clémente, nous partons samedi matin | |
|
| |
slacker addict
| Sujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille Jeu 30 Juil - 19:25 | |
| - petitpeton a écrit:
- Tout est OK, la météo a l'air clémente, nous partons samedi matin
amusez-vous bien durant ce weekend "grimpette" et pensez s'il vous plait à prendre quelques photos , à faire partager lorsque vous allez rentrer | |
|
| |
vico37
Messages : 95 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 42 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille Ven 31 Juil - 6:30 | |
| plop, Quelques questions : - on mange comment le dimanche midi, faut il prévoir un sandwich ? - on prend des salcks ? - on prend quoi comme voitures ? | |
|
| |
NATAS
| Sujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille Ven 31 Juil - 11:53 | |
| Pour les slacks, étant donné qu'il y a grimpette et route, je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire. Après, comme voulvoul | |
|
| |
petitpeton
| Sujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille Ven 31 Juil - 16:10 | |
| Pour demain midi chacun prend son sandwich, on peut s'arrêter sur la route. Pour le soir et dimanche midi on fait les courses dimanche soir sur la route de Crocq. Pour les slacks, je pense qu'on n'aura pas la place dans les voitures avec tout le matériel d'escalade. On prend la voiture de Julien et la mienne . Bisoux à demain. | |
|
| |
NATAS
| Sujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille Ven 7 Aoû - 22:40 | |
| Bon, cette fin de semaine m'a fait perdre mes poignées d'amour malgré ma participation faiblarde. Mais au mois je me suis baigner. Quand croute-man nous postera-t-il ses vidéos ? Vivement une sortie de trois jours sur ce site avec arrivée la veille des efforts. (genre un vendredi-dimanche ou samedi-lundi) Je vous aurais bien posté mes photographie mais on retrouve les même sur la toile (le comble pour des grimpeurs). Merci aux équipeurs super cool qui nous ont filé le topo et nous ont conseillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille | |
| |
|
| |
| Sortie escalade sur le site de Jupille | |
|