Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie escalade sur le site de Jupille

Aller en bas 
+5
juleretour
Grib
kevinaubry
vinz
Tonin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille    Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:32

Pour le transport il y a ma voiture. Qui a une autre voiture qui consomme peu?
Pour la nourriture on pensait à mettre 20 euros chacun pour barbecue, petit déjeuner, et gaz. Si il reste du budget ça remboursera une partie de l'essence.
Pensez au pique nique de samedi midi quand on sera sur les voies.
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille    Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:52

Changement de programme les enfants: ce serait départ de Tours samedi matin à 6h, pour être à Jupille à 10h, on grimpe toute la journée, on dort à Crocq chez la grand mère de Julien et on regrimpe dimanche avant de rentrer sur Tours. J'espère que ce programme conviendra à tout le monde.
Bien sûr le week end sera annulé si la météo ne nous permet pas de grimper dans les meilleures conditions. Jetez un coup d’œil régulièrement sur le forum.
Et n'oubliez pas les sacs de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille    Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 15:19

Dommage...
Pas de possibilité de faire deux convois ?
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille    Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:45

Tout est OK, la météo a l'air clémente, nous partons samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille    Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:25

petitpeton a écrit:
Tout est OK, la météo a l'air clémente, nous partons samedi matin

amusez-vous bien durant ce weekend "grimpette" et pensez s'il vous plait à prendre quelques photos , à faire partager lorsque vous allez rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
vico37

vico37


Messages : 95
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 42
Localisation : Tours

Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille    Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 6:30

plop,
Quelques questions :
- on mange comment le dimanche midi, faut il prévoir un sandwich ?
- on prend des salcks ?
- on prend quoi comme voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille    Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 11:53

Pour les slacks, étant donné qu'il y a grimpette et route, je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire.
Après, comme voulvoul
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille    Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:10

Pour demain midi chacun prend son sandwich, on peut s'arrêter sur la route. Pour le soir et dimanche midi on fait les courses dimanche soir sur la route de Crocq.
Pour les slacks, je pense qu'on n'aura pas la place dans les voitures avec tout le matériel d'escalade.
On prend la voiture de Julien et la mienne .
Bisoux à demain.
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille    Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:40

Bon, cette fin de semaine m'a fait perdre mes poignées d'amour malgré ma participation faiblarde. Mais au mois je me suis baigner.
Quand croute-man nous postera-t-il ses vidéos ?
Vivement une sortie de trois jours sur ce site avec arrivée la veille des efforts. (genre un vendredi-dimanche ou samedi-lundi)
Je vous aurais bien posté mes photographie mais on retrouve les même sur la toile (le comble pour des grimpeurs).
Merci aux équipeurs super cool qui nous ont filé le topo et nous ont conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie escalade sur le site de Jupille    Sortie escalade sur le site de Jupille  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie escalade sur le site de Jupille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de Natas sortie escalade slack le 29 30 31 mars.
» Photos sortie Jupille Août 2015
»  sortie escalade !
» Sortie escalade le 27 février
» Sortie escalade le 22 et/ou 23 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: Les sorties officielles de l'association (escalade et slackline) :: Les sorties et évènements :: Escalade-
Sauter vers: