Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. Empty
MessageSujet: Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB.   Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. EmptyLun 11 Mai - 11:05

Bonjour,
J'ai reçu ça ce matin sur la page FB: "Bonjour,

Étudiant en journalisme à l'IUT de Tours, je souhaiterai faire un reportage sur la slackline dans le cadre d'une émission pour RCF Touraine.

Est-ce possible, et si oui, pouvez-vous me tenir au courant de vos prochaines sorties ?

En vous remerciant à l'avance,

Etienne Escuer."

Je lui répond quoi ? Vous en pensez quoi?

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. Empty
MessageSujet: Re: Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB.   Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. EmptyLun 11 Mai - 11:08

Ma réponse: "Bonjour, Je vous tiendrai au courant des prochaines sorties ainsi que de l'endroit. Pour le reportage, si les gens présent n'ont pas de problèmes avec le droit a l'image, ça me semble possible. J'ai transféré votre demande au membres de l'association. Je vous en ferai un retour.

Cordialement.

Vincent. "
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. Empty
MessageSujet: Re: Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB.   Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. EmptyLun 11 Mai - 11:15

"Merci de votre réponse.

Il s'agira d'un reportage radio, donc pas besoin d'images, juste de personnes qui me parlent de leur passion et qui m'expliquent le concept de la slackline.

Le reportage serait diffusé le 29/05, pensez-vous que des sorties seront organisées d'ici là ?

Cordialement,

Etienne."
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. Empty
MessageSujet: Re: Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB.   Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. EmptyLun 11 Mai - 16:12

J'ai eu exactement le même message d'une autre étudiante en journalisme Mathilde Choin.


Nous l'avons relancé avec Kévin mais aucune nouvelle depuis..... A voir pour celui ci mais bon ils ont l'air super bien organisé....
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. Empty
MessageSujet: Re: Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB.   Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. EmptyLun 11 Mai - 18:15

c'est intéressant et ça fait toujours un peu de pub à l'asso
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. Empty
MessageSujet: Re: Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB.   Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. EmptyLun 11 Mai - 21:10

Toujours est-il qu'il faut belle et bien touver un moyen de renvoyer les personnes passant par la page facebook (qui n'est pas officielle) vers le forum et/ou le site, lorsqu'il sera en place.
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. Empty
MessageSujet: Re: Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB.   Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. EmptyMar 12 Mai - 11:32

Absolument d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. Empty
MessageSujet: Re: Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB.   Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. EmptyMar 12 Mai - 12:13

pourquoi pas , après je suis étonné que RCF soit intéressée par la slackline ou alors le sujet est à la liberté de son auteur.

A voir suivant les disponibilités de Monsieur Escuer Etienne (personnellement si c'est en semaine je suis bien évidement pas dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. Empty
MessageSujet: Re: Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB.   Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de reportage que l'on m'a signalé via FB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage JT 20h TF1 naturals game
» Demande sur FB
» Demande d'une personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: L'association Tours en hauteur :: L'association-
Sauter vers: