Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fête des moissons à Manchecourt.

Aller en bas 
+4
Lucewillis
Grib
juleretour
slacker addict
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyLun 20 Juil - 18:04

Si ce n'est pour les repas (qui du coup seront offerts à 5 d'entre nous) le devis pour la Fête de la moisson de Manchecourt (fête de la Sainte Barthélémy, nom de l'église de Manchecourt [le nom de la cloche actuel doit être Marie-Paule]) est validé. Nous faisons même déjà partie des flyers officiels.

En gros c'est la merde, ou mieux, mais qui est disponible du 28 août au soir au 30 août ?

En gros initiation slack par l'asso' le dimanche 30 avec des sangles tendu entre des tracteurs (c'est kitch mais badass) mais la veille possibilité de grimper/slackliner avec Slack2Bleau (et peut-être d'autres [slack & Jump Family, Parislack, ...]).

Fête des moissons à Manchecourt. Fete-m10
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyLun 20 Juil - 22:15

Comme je te l'ai annoncé par téléphone, je me rendrai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Lucewillis

Lucewillis


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2014

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyMar 21 Juil - 16:30

Normalement dispo car en vacances !!!!!!!!! Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyMar 21 Juil - 18:03

What else...
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyMer 22 Juil - 15:07

normalement je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyJeu 23 Juil - 16:21

ok pour moi si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptySam 25 Juil - 20:45

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptySam 25 Juil - 22:05

si je ne travail pas ce fameux weekend je serai dispo également Wink
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyDim 16 Aoû - 10:55

Du coup je pense que je ne serais pas là ce jour là mais d'autres personnes ont l'air vraiment OP donc c'est cool. Par contre je m'occupe de sport ouverte pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyDim 16 Aoû - 12:38

Du coup, comme c'est bientôt, qui vient mise à part Natas et moi ?

Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyLun 17 Aoû - 11:31

Pour rappel :
- Je serais déjà sur place.
- Possibilité d'arriver dès le vendredi soir et de s'organiser une sortie avec Slack2Bleau le samedi.
- Merci de prévenir de votre nombre avant dimanche 22h.
- Pensez à prendre les sangles de l'associations avant de venir...
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyJeu 20 Aoû - 6:54

Je ne vais pas pouvoir être disponible, empêchement de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyJeu 20 Aoû - 21:39

slacker addict a écrit:
si je ne travail pas ce fameux weekend je serai dispo également Wink


finalement je ne suis plus disponible dans la mesure où je travail le samedi , désolé , et amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grib

Grib


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 31
Localisation : Cinq-Mars-La-Pile

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyVen 21 Aoû - 15:06

Nous ne sommes pas disponibles non plus avec Audrey. Désolé, amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyVen 21 Aoû - 22:58

En attente de réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
vico37

vico37


Messages : 95
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 42
Localisation : Tours

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptySam 22 Aoû - 10:12

Plop c bon pour moi au moin le dimanche à voir pour sadi.
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyDim 23 Aoû - 18:36

Nous sommes sensé être 5 pour l'encadrement et pour le moment nous ne sommes que 3...
N'y aurait-il pas un petit problème ? D'autant que l'asso' est défraillé pour l'activité...
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyLun 24 Aoû - 5:56

Lucie ne devait elle pas venir?

Moi je vous préviens s'il manque du monde je me devrais de venir mais ce sera ma dernière après je démissionne de mon poste. J'en ai un peu mare de m'occuper de tout et d'être a toutes les organisations. A chacun de prendre ses responsabilités. Voilà le message est passe
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyLun 24 Aoû - 7:01

Si vraiment il manque du monde je peux peut être m'arranger mais comme Vico ce sera pour dimanche, peut être samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyLun 24 Aoû - 7:12

Donc on serait une voiture au départ de Tours, qui veut partir samedi et qui dimanche ?
Quelles sont les modalités de logement si nous arrivons samedi?
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyLun 24 Aoû - 18:00

Grosso merdo vous vous débrouillez pour la venu. De mon côté je vais essayer de motiver deux/trois personnes et si le compte n'y est pas se seront les copains de bleau qui viendrons et qui obtiendrons la moitié du défraiment pour le carburant (simple avis personnel mais logique).
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyLun 24 Aoû - 18:47

Bah c'est bon on est cinq en tout
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyLun 24 Aoû - 19:21

Ton avis mon cher Natas doit se conformer aux choix de l'asso hors pour ce genre de choses un vote est nécessaire il me semble surtout quand des papiers ont été signés.

Après je peux comprendre ton point de vue car comme d'habitude c'est les mêmes personnes qui se bougent et les mêmes qui profitent du système.

Comme je l'ai dis précédemment en tant que président je serais là même si cela ne m'arrange pas du tout.

Par contre avis à tout les autres réfléchissez bien moi à titre personnel je lâche l'asso aux prochaines élections. Et s'il n'y a pas de repreneur ce sera clôture. Une association ne peux pas vivre sur le travail de 3 ou 4 personnes alors qu'il y a plus de 20 membres pour cette année. Une association n'est pas un club. Vous ne payez pas un service. Il est du devoir de chacun de participer un minimum.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
Lucewillis

Lucewillis


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2014

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyLun 24 Aoû - 20:34

J'ai vu que y avait 5 personnes du coup ... C'est peut être un peu tard mais on peut etre la avec Philippe (qui compte pour moitié a cause de son pouce ... ).

En parlant de ceux qui ne s'investissent pas dans l'asso (peut être suis je parmi eux ) j'ai organiser à plusieurs reprises des sorties Slack (île balzac principalement) et si mes souvenirs sont bons la dernière que j'ai organiser seule Marlyse était présente ... Donc ca motive pas forcément à recommencer ... Et ensuite n'étant pas de la région je peux difficilement organiser quelque chose sur les festivals ou autre.

et pour finir pour info ca fait un an que j'ai pas pris de vacances.

Avec le développement des partenariats et du nombre de membre de l'asso, je trouve dommage qu'elle s'arrête en si bon chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. EmptyMar 25 Aoû - 13:07

On est un peu à l'arrach' mais bon pas besoin des grands mots, nous suivons le même but, on va pas se prendre la gueule pour des petites bêtises.
Au final il y a des gens motivés, et ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des moissons à Manchecourt. Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des moissons à Manchecourt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos fête des moissons à Manchecourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: L'association Tours en hauteur :: L'association-
Sauter vers: