Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fête des moissons à Manchecourt.

Aller en bas 
+4
Lucewillis
Grib
juleretour
slacker addict
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 14:11

La on ne parle pas forcément que de cette sortie en particulier. Après je veux pas que l'on dise que nous prenons les gens en traître. Avec Laura on en a assez de porter le truc donc pour nous l'asso c'est termine ce qui est notre droit si je ne dis pas de bêtises. Tout comme c'est le droit d'autres personnes de reprendre l'asso bien entendu. Mais si personne n'est motive a se bouger et reprendre et bien ce sera la fin. Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:49

CASSEZ-VOUS DE MON SUJET...
Ici c'est "Fête des moissons à Manchecourt."

Donc pour ceux qui viennent, pensez à prendre le kit cliquet jaune, deux primitiv' et un kit roller ainsi que la banderole et vos T-shirt de l'asso (obligatoire pour ceux qui en ont un !). Si vous pensez qu'il est util d'apporter d'autres choses, n'hésitez pas.

Pour le reste, m'est d'avis que mon avis ne vous semblera pas très avisé.
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:24

Rien à voir mais j'en ai assez de mon état ( merci de me contacter pour savoir de quel état il s'agit et seulement pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 10:14

NATAS t'inquiète, je t'appelle toute à l'heure, ça va le faire et ce sera un bon week end, te bille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grib

Grib


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 31
Localisation : Cinq-Mars-La-Pile

Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:00

Pour nous ce n'est pas que nous voulons pas venir mais c'est que nous ne pouvons pas. Audrey travaille le samedi jusque 20h et moi je pars en déplacement le lundi matin à 1H30 donc impossible de faire la route le dimanche et être en forme pour bosser le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:16

vinz a écrit:
On est un peu à l'arrach' mais bon pas besoin des grands mots, nous suivons le même but, on va pas se prendre la gueule pour des petites bêtises.
Au final il y a des gens motivés, et ça va bien se passer !

je suis d'accord avec toi vinz et je suis surtout dégoûté de travailler le samedi et de ne pas être de la région.

ET pour l'ensemble de la communauté : ne vous inquiétez pas pour l'asso , même si on survit pour le moment ou que l'on ne progresse pas (comme les autres associations) je pense qu'il est important de continuer à la faire vivre c'est pourquoi si jamais le temps de clôturer devait arriver je me propose de reprendre même si cela risque d'être compliqué étant donnée où j'habite et le fait que je bosse presque tout les samedis , mais s'il le faut je m'arrangerai Wink

(PS:Julien et Laura , je comprends très largement votre point de vue et vous remercie pour ces 2 années de boulot au service de tours en hauteur , j'espère tout de même que vous allez continuer à participer à quelques activités comme moi : j'aurai pu très bien ne pas reprendre d'adhésion en sachant que je ne pourrai pas souvent être présent ,que j'ai mon matériel et d'avance j'en suis désolé ; mais pour moi il est important de "participer" au moins en adhérant " histoire de soutenir un minimum" l'asso Wink)
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:17

Quel que soit l'honorabilité de votre point de vue, cassez-vous de mon sujet si ça ne le concerne pas Wink !
(j'aime faire de la purée de noix!)
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 20:57

Lundi j'ai une réunion avec le comité des fêtes de Manchecourt. C'est l'occasion de faire remonter des impressions, les plus et les moins, et pourquoi pas des solutions.
Merci à ceux qui étaient là, déjà d'être venu, de bien vouloir me pondre ce qu'ils ont à dire avant dimanche 24h.
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 6:54

L'accueil était parfait, aucun problème, très bon emplacement, bonne prise en charge avec le repas ;-).
Les gens semblaient intéressés et contents de découvrir la slackline. Beaucoup d'enfants en avaient déjà fait, surtout à buthiers.

Le seul moins est de ma faute, il manquait une banderole ou pancarte qui précisait qu'on était une association de slack et que tout le monde pouvait essayer.

Merci pour toute l'organisation Natas, et remercie le comité des fêtes pour son accueil.
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:36

Le gros moins était le point d'ombre ridicule, qui a été enlevé après nous laissant en plein soleil avec de l'eau tiède, j'ai pas trop compris pourquoi. Pour moi nous avons chier sur ce point. Après cela n'a rien a voir avec l'orga interne de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 10:07

J'ai retiré le parasol (qui vient de chez moi) parce que nous l'avons ruiné (des baleines pliés par la poche à eau, deux baleines se sont séparés de la toile à cause du vent [oui il y a eu peu de vent mais assez pour ça]) ...
Mais si nous recommençons l'an prochain, je demanderai directement un stand (genre le dernier juste à côté de l'activité).
Revenir en haut Aller en bas
vico37

vico37


Messages : 95
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 42
Localisation : Tours

Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:41

Idem que Vinz, on cherchait un peu d ombre auprès des blocs ;-) (roues de tracteur), dsl pour les baleines de ton parasol my bad c était ma gourde. Semaine prochaine je prépare des fiches pour sports ouverte avec les différentes discipline qui existes en slack ainsi que les différents équipements (toutes les suggestions sont le bienvenues) elles pourront être réutilisées lors de ce type de prestations.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons à Manchecourt.   Fête des moissons à Manchecourt. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des moissons à Manchecourt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos fête des moissons à Manchecourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: L'association Tours en hauteur :: L'association-
Sauter vers: