Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonin




Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Tours

Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 Empty
MessageSujet: Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017   Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 EmptyDim 9 Avr - 16:16

Bonjour à tous,
Comme vous pourrez le constater dans le pv de l'assemblée générale ordinaire 2017 (https://slack-escalade37.forum-pro.fr/t338-ag-debut-d-annee-2017#2957) la dissolution de l'association a été proposée.

A ce titre il nous faudrait fixer une date rapidement. Comme nous avons tous des emploi du temps complètement différent, il faudrait que tous propose des créneaux pour pouvoir être le plus nombreux possible.

J'ouvrirai donc le bal.
Je suis disponible tous les weekends et à partir du 12 mai je serai sur Tours et ce jusqu'à la fin du mois de juillet.

Je vous demanderais également de songer au matériel appartenant à l'association, si vous avez des desiderata il faudrait en faire part aux autres afin de ne pas faire ça comme des sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017   Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 EmptyLun 10 Avr - 21:35

Pour le moment, disponible toutes les fins de semaine à partir de mi mai.
Revenir en haut Aller en bas
kevinaubry




Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2014

Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017   Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 EmptySam 20 Mai - 12:51

je suis dispo tous les soirs.

Si des personnes sont intéressé par le matos de l'asso il y a:
- un kit primitif (15m)
- un kit roller (25m)
- une jump (environ 25m)
- une cobalt (environ 20m)
-une wallaby ( 20m)
- kit poulies avec 100 m de Windu
- une windu (20m)
Revenir en haut Aller en bas
Tonin




Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Tours

Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017   Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 EmptyDim 21 Mai - 19:44

Impec, perso mes dispos n'ont pas changées, je suis sur Tours tout le temps.

Le kit Roller 25 mètres m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017   Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 EmptyJeu 8 Juin - 15:33

Bonjour,
Dispo hors des heures de bureaux et le week end (désoler de retard).
kit poulies avec 100 m de Windu m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017   Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 EmptyLun 12 Juin - 9:00

Si ça ne dérange personne, je reprend tout ce que j'ai donné soit :
les lassos, la windu de 20 m, les 2 sacs à corde, la corde de 25 m,...
Et j'ai une élingue de l'asso à ré-échanger contre une des miennes.
En bref je ne demande rien de plus que les apports que j'ai fait et suis disponible toutes les 2 semaines à partir de la semaine 25 (fin de semaine uniquement et hors événement Slack2Bleau).


Dernière édition par NATAS le Lun 3 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017   Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 EmptyDim 25 Juin - 13:11

Comme je n'ai pas le temps de vous envoyer toutes les infos, voici un lien qui vous en dira plus sur les démarches.
http://www.associations.gouv.fr/1006-dissoudre-une-association.html
Revenir en haut Aller en bas
Tonin




Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Tours

Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017   Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 EmptyMer 26 Juil - 16:12

Bonjour à tous.

Je me demande si cette organisation est vraiment nécessaire puisque lors de l'assemblée nous avions tous voté en faveur d'une AG pour envisager la dissolution de l'asso. Ce qui me laisse penser que personne de toute façon ne reprendra l'asso. (si je me trompe alors le problème est résolu)
Le fait que personne n'ai souhaité reprendre un poste du CA est en soi un motif de dissolution, non ?
Donc plutôt que de laisser courir les mensualités d'assurance et de gestion de compte en banque, ne pourrait-on pas passer à l'étape suivante et nommer une personne en charge de la liquidation de l‘association ?
J'ai épluché la doc que tu as posté NATAS et me suis farcis les textes de loi et décrets en tout genre et il ne ressort pas qu'une AG extraordinaire soit obligatoire. Bon, je reconnais que le droit et moi ça fait deux mais cette histoire traine mais je n'ai pas envie que le bureau mette la main au portefeuille pour payer l'assurance et dans l'idéal j'aimerai bien en finir avec cette histoire.

Dans tous les cas pour reprendre ce que tu disais NATAS, la récupération des apports est à mon avis la façon de récupérer ton matériel et il me semble que c'est ce qui est d'actualité quand les status ne prévoient pas la dissolution précisément. Donc je rejoins ce que tu disais.
Revenir en haut Aller en bas
kevinaubry




Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2014

Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017   Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 EmptyMer 26 Juil - 16:46

Qui serait présent sur Tours, pour les weekend à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonin




Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Tours

Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017   Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 EmptyJeu 27 Juil - 14:28

Dispo dimanche soir pour ce weekend et tous les autres je suis dispo tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Messages : 384
Date d'inscription : 12/03/2013

Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017   Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 EmptyVen 28 Juil - 9:51

Dispo' tout les week-end sauf celui de la semaine 33.
En soit, les président et secrétaire de séance peuvent être considéré comme les liquidateurs.
Cependant il reste la question des fonds restant sur le compte (une fois nos obligations réglés) qu'il faut éluder (d'où l'A.G.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017   Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé générale extraordinaire Printemps 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG début d'année 2017
» Assemblée Générale Ordinaire 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: L'association Tours en hauteur :: L'association-
Sauter vers: