Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 NOUS NE SOMMES PAS SEULS .....

Aller en bas 
+2
Rom le gib
slacker addict
6 participants
AuteurMessage
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... Empty
MessageSujet: NOUS NE SOMMES PAS SEULS .....   NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... EmptyDim 5 Mai - 18:42


BONSOIR ,

Tout est dit dans le titre ! ou presque! tongue

Plus sérieusement le Parc au lama a l'air un spot fréquenté par plusieurs groupes de SLACKERS ou plutôt devrais je dire des gens pratiquant sur une JUMPLINE . J'ai vu pas moins de 3 groupes différents (certain on même une slack vert cool Razz ) mais je n'ai pu parler qu'avec un seul groupe (2personnes) et je pense qu'il peut être intéressant , à l'occasion, de discuter avec eux et voir si on peut pas faire quelque chose ensemble...genre une journée "ACCROSLACK" comme "ACCROBRANCHE " MAIS avec plein de slackline partout cheers et autre suivant l'imagination de chacun.

Tout est possible ! il faut surtout retenir que NOUS NE SOMMES PLUS SEULS geek
Revenir en haut Aller en bas
Rom le gib

Rom le gib


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Tours

NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... Empty
MessageSujet: Re: NOUS NE SOMMES PAS SEULS .....   NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... EmptyDim 5 Mai - 19:28

ENFIIIIN !
Ca fait trop longtemps que je suis pas allé au parc à lama, entre les révisions du bac et autres sorties... va falloir y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... Empty
MessageSujet: Re: NOUS NE SOMMES PAS SEULS .....   NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... EmptyDim 5 Mai - 19:49

carrément bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
Rom le gib

Rom le gib


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Tours

NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... Empty
MessageSujet: Re: NOUS NE SOMMES PAS SEULS .....   NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... EmptyLun 6 Mai - 18:55

D'ailleurs j'ai vu vinz courir devant le pont de fil hier je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... Empty
MessageSujet: Re: NOUS NE SOMMES PAS SEULS .....   NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... EmptyLun 6 Mai - 21:55

c'est bien possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
vinz




Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2013

NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... Empty
MessageSujet: Re: NOUS NE SOMMES PAS SEULS .....   NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... EmptyMar 7 Mai - 13:50

Oui ça devait bien être moi en effet ^^.
Je venais ou revenais de la slack.
Oui je suis d'accord, trouvons les, traquons les, et ... Organisons un petit truc sympa!
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... Empty
MessageSujet: Re: NOUS NE SOMMES PAS SEULS .....   NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... EmptyVen 17 Mai - 9:10


Pour revenir sur ce post , d'après les infos d'un slackliner le PARC place de Strasbourg est également un spot fréquenté. Perso je ne passe que très rarement dans ce secteur mais si des gens passent pas loin aller y faire un tour et pourquoi pas ramener du monde dans notre association (on en a grand besoin cheers )
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... Empty
MessageSujet: Re: NOUS NE SOMMES PAS SEULS .....   NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... EmptyVen 17 Mai - 9:40

effectivement ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
Blind

Blind


Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 34
Localisation : Tours

NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... Empty
MessageSujet: Re: NOUS NE SOMMES PAS SEULS .....   NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... EmptyVen 17 Mai - 14:33

Euuuh... J'habite à environ 100 mètres du parc de Strasbourg, je passe devant tous les jours mais... Je n'y ai jamais vu de slackers! A creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Lechatvert




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2013

NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... Empty
MessageSujet: Re: NOUS NE SOMMES PAS SEULS .....   NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... EmptySam 18 Mai - 9:10

Alors effectivement je suis venu slacker plusieurs fois ces derniers temps au parc de Strasbourg, après je n'y suis pas tout les jours non plus. Habitant plus en campagne et étant véhiculé, j'ai pas mal de spots à disposition non loin de chez moi, des sous-bois aux champs....
Par ailleurs d'autres personnes viennent slacker aussi de temps à autres du côté du jardin des Prébendes (ils font d'ailleurs partit d'une asso des arts du cirques "C'Koi Ce Cirk").
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... Empty
MessageSujet: Re: NOUS NE SOMMES PAS SEULS .....   NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... EmptySam 18 Mai - 9:22

Lechatvert a écrit:
Alors effectivement je suis venu slacker plusieurs fois ces derniers temps au parc de Strasbourg, après je n'y suis pas tout les jours non plus. Habitant plus en campagne et étant véhiculé, j'ai pas mal de spots à disposition non loin de chez moi, des sous-bois aux champs....
Par ailleurs d'autres personnes viennent slacker aussi de temps à autres du côté du jardin des Prébendes (ils font d'ailleurs partit d'une asso des arts du cirques "C'Koi Ce Cirk").

on leur dit rien de slacker au parc des prébendes ??? je pensai pas que c'été possible à ce parc

en tout cas merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... Empty
MessageSujet: Re: NOUS NE SOMMES PAS SEULS .....   NOUS NE SOMMES PAS SEULS ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS NE SOMMES PAS SEULS .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit truc qui nous manqué pour descendre en rappel le voilà ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: Slackline :: Discutions sur notre loisir-
Sauter vers: