Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tendre sa slack au sec...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lechatvert




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2013

Tendre sa slack au sec... Empty
MessageSujet: Tendre sa slack au sec...   Tendre sa slack au sec... EmptyDim 19 Mai - 7:59

Hello!
Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique..

Bon, après le déluge tombé hier il m'est venu l'idée de créer un sujet où chacun d'entre nous pourrait mettre à disposition des lieux où l'on pourrait slacker au sec en cas d'intempérie de force majeure (du dessous de pont au centre commercial en passant par l'entrepôt abandonné, la salle d'attente de votre dentiste, le salon de mamie ou la cellule de dégrisement..).

Alors je commence avec un spot ouvert à partir de 22h en semaine et le dimanche, le parking couvert de Auchan dans la zone commerciale de Chambray (bon, attention aux chutes, c'est le bitume qui vous réceptionnera (crash-pad(s) conseillé!)). Pas de problème avec d'éventuels gardien. Possibilité d'y faire du skate, BMX flat, monocycle, etc. En partie éclairé la nuit.

Voilà pour un premier lieux, je continue à chercher!

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Rom le gib

Rom le gib


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Tendre sa slack au sec... Empty
MessageSujet: Re: Tendre sa slack au sec...   Tendre sa slack au sec... EmptyDim 19 Mai - 10:11

Et bin voilà ! Depuis le temps qu'on se demandait ou il pouvait bien y avoir un spot couvert... bon ça fait un peu loin mais c'est un début Razz
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lechatvert




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2013

Tendre sa slack au sec... Empty
MessageSujet: Re: Tendre sa slack au sec...   Tendre sa slack au sec... EmptyDim 19 Mai - 14:38

Dans le même genre il y a aussi Ikea, mais je n'ai pas encore essayé là-bas, je sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour


Messages : 709
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : tours

Tendre sa slack au sec... Empty
MessageSujet: Re: Tendre sa slack au sec...   Tendre sa slack au sec... EmptyMar 21 Mai - 9:37

Impeccable ce topic merci bien des infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Tendre sa slack au sec... Empty
MessageSujet: Re: Tendre sa slack au sec...   Tendre sa slack au sec... EmptyMar 21 Mai - 13:12

je pars en reconnaissance de spots cet après-midi , je vais vous tenir au courant si jamais je trouve un spot couvert praticable Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Tendre sa slack au sec... Empty
MessageSujet: Re: Tendre sa slack au sec...   Tendre sa slack au sec... EmptyMar 21 Mai - 14:39

Très bonne idée surtout vu le temps je pense qu'on ne pourra jamais slacker à l'extérieur. Bonne recherche de spots Smile
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Tendre sa slack au sec... Empty
MessageSujet: Re: Tendre sa slack au sec...   Tendre sa slack au sec... EmptyMer 22 Mai - 11:05

slacker addict a écrit:
je pars en reconnaissance de spots cet après-midi , je vais vous tenir au courant si jamais je trouve un spot couvert praticable Wink

bon je ne suis pas resté hyper longtemps hier après-midi et j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai toujours pas trouvé un spot couvert " praticable" mais de nombreux coins où l'on pourrai bien s'amuser du parc au "lama" jusqu'au rond point sortie de tours (EST), voir de la "waterline " cet été suivant la longueur de slack et la possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
petitpeton




Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2013

Tendre sa slack au sec... Empty
MessageSujet: Re: Tendre sa slack au sec...   Tendre sa slack au sec... EmptyVen 21 Juin - 8:00

Où en est la recherche de spot au sec? vu le temps je pense qu'on ne pourra pas souvent sortir avec la slack cet été Sad
Revenir en haut Aller en bas
slacker addict

slacker addict


Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2013

Tendre sa slack au sec... Empty
MessageSujet: Re: Tendre sa slack au sec...   Tendre sa slack au sec... EmptyDim 23 Juin - 10:32

lolo37 a écrit:
Où en est la recherche de spot au sec? vu le temps je pense qu'on ne pourra pas souvent sortir avec la slack cet été Sad
 
Alors pour l'instant il n'y a rien de concret mise à part des parking couverts (genre auchan et leclerc tours nord) mais le problème est le revêtement de ses spots qui sont le plus souvent en béton = donc Crash Pad obligé... et la fixation des encrages qui me semble difficile.

Après je pense qu'il est bon de voir avec les écoles/associations de cirque si on ne pourrai pas pratiquer dans leurs locaux (moyennant une petite contribution de nature diverse ...)
il y a également les salles d'escalades, et il faut voir aussi avec la Mairie(pas que celle de tours), le palais des sports...ect   Wink

Qui serai motivé pour faire quelques recherches ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendre sa slack au sec... Empty
MessageSujet: Re: Tendre sa slack au sec...   Tendre sa slack au sec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendre sa slack au sec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto comment tendre une longline sans frein (classique)
» Slack de 25m
» Slack 20/06
» Slack en musique.
» Slack on snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours en Hauteur :: Slackline :: Discutions sur notre loisir-
Sauter vers: