| Organisation de l'activité à Rouen. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
juleretour Admin
Messages : 709 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 36 Localisation : tours
| Sujet: Organisation de l'activité à Rouen. Ven 17 Jan - 15:47 | |
| Voilà je crée ce topic dans le but d'organiser le projet d'intervention à Rouen. Je laisse Antonin qui s'en occupe nous présenter tout ça. Je mettrais le tout en première page dès que ce sera fait. | |
|
| |
Tonin
Messages : 74 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Sam 18 Jan - 16:48 | |
| La mairie de Canteleu nous a contacté afin d'organiser une après-midi découverte de la slackline. Il s’agirait d'un "stand" slackline dans le cadre du festival Culture urbaine au cours du mois d'Avril (21-25 Avril). Au programme démonstration par un ou plusieurs slackeurs confirmés et encadrement des festivaliers souhaitant essayer. Il y aurait également une possibilité de location d'une tour d'escalade mobile afin de présenter également l'escalade.
Comme vous pouvez le remarquer j'utilise le conditionnel pour ce post parce qu'il faut que je sache qui est, présentement, motivé pour cette sortie afin de pouvoir au plus vite envoyer un devis à la mairie de Canteleu. (prévoir le nombre de participant, nombre de voiture, matériel à utiliser etc)
Personnes prévues (Il faut 4 personnes) Les inscrits figureront sur la convention établie avec le festival. Un désistement n'est donc pas souhaitable (même si c'est possible). Reconfirmez moi donc par MP le plus vite possible. -NATAS (départ de tours ?), accepte d'utiliser sa voiture. -Juleretour (départ de tours), accepte d'utiliser sa voiture (?) - Slacker addict (départ du 49) - Tonin (départ de Tours) -Confirmé-
Pour savoir un peu ce qu'est ce festival suivez le lien --> http://sortiesrouen.wordpress.com/2013/03/29/festival-cultures-urbaines-a-canteleu-2/
J'ai envoyé un message pour demander des renseignements précis, notamment l'emplacement, la date et les attentes concernant le rendu visuel de la Slackline.
Plus d'informations prochainement.
Dernière édition par Tonin le Sam 22 Fév - 11:18, édité 4 fois | |
|
| |
juleretour Admin
Messages : 709 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 36 Localisation : tours
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Sam 18 Jan - 17:01 | |
| J'en suis. Il faut contacter les types pour savoir ce qu'ils attendent de nous longline ou jump et avoir des photos du spot pour savoir si on peux bien fixer nos slacks. | |
|
| |
petitpeton
Messages : 284 Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Sam 18 Jan - 17:09 | |
| je ne suis pas le mieux placé pour encadrer la slack mais je reste à disposition si on manque d'encadrants | |
|
| |
vinz
Messages : 282 Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Lun 20 Jan - 11:37 | |
| Je ferais le nécessaire pour la slack. Néanmoins j'aimerais savoir le jour, histoire de m'organiser de mon côté, de préférence un week end. | |
|
| |
NATAS
Messages : 384 Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Mar 28 Jan - 18:21 | |
| - vinz a écrit:
- Je ferais le nécessaire pour la slack. Néanmoins j'aimerais savoir le jour, histoire de m'organiser de mon côté, de préférence un week end.
La réponse est dans le message de Tonin. En théorie j'en suis veux bien encadrer l'escalade. | |
|
| |
Tonin
Messages : 74 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Mer 5 Fév - 19:13 | |
| J'ai eu une réponse. Ci-dessous, en italique, le contenu du message que j'ai reçu.
Voici donc leurs attentes :
Nous attendons une initiation pour les publics surtout, un accompagnement de votre part pour de la découverte et l'installation du matériel Initiation le mardi 22 Avril en après midi et une autre initiation le mercredi avec l'un des artistes du spectacle Fall Fell Fallen de la compagnie Lonely Circus
Nous avons un artiste qui peut faire une démonstration en complément de votre action. Peut-être le connaissez-vous : artistes du spectacle Fall Fell Fallen de la compagnie Lonely Circus
L'emplacement : Parc LEFEBVRE sur la ville de Canteleu
Je peux effectuer des photos afin que vous ayez une idée de l'installation. Je vais voir si je peux vous procurer un plan avec la disposition du lieu la taille des arbres : diamètre etc...
Pour la structure d'escalade je peux m'en charger. Pour l'instant elle n'est pas d'actualité dans le projet. Mardi 22 Avril après-midi et Mercredi 23
Le responsable du Service Culturel vous contacterait par la suite pour le contrat et la convention.
Pour l'action, si vous avez des idées, nous sommes preneurs.
Qu'en pensez vous ? Qui est dispo ? | |
|
| |
juleretour Admin
Messages : 709 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 36 Localisation : tours
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Mer 5 Fév - 19:24 | |
| je serais dispo par contre pour l'orga jusqu'à mon retour je te laisse t'en occuper. Ca me parais plutôt pas mal sinon. | |
|
| |
petitpeton
Messages : 284 Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Mer 5 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
petitpeton
Messages : 284 Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Jeu 13 Fév - 8:09 | |
| Il me semble que je serai en Italie cette semaine là. Mais qui est présent????? | |
|
| |
Tonin
Messages : 74 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Jeu 13 Fév - 9:57 | |
| Du nouveau ! Le mardi soir nous sommes invités à manger avec l'artiste de Fall Fell Fallen (https://www.youtube.com/watch?v=ybPIDPor0Z8) et nous aurons des places pour le spectacle se déroulant ce même soir.
Donc pour établir un devis qui tienne la route j'ai besoin de savoir Qui vient ?Combien de voiture ? Quels seront les points de départ ?(départ de Tours ou d'ailleurs, le déplacement doit être facturé)
La nuit d’hôtel sera réservée à l'auberge de jeunesse de Rouen. (http://www.hihostels.com/dba/hostel020190.fr.htm#tabs=4) Sachant qu'une fois notre petite manifestation terminée rien ne nous empêche de faire un tours sur le festival, de visiter Rouen. Certe ce sera sur nos deniers personnels mais le voyage n'est pas à notre charge. | |
|
| |
juleretour Admin
Messages : 709 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 36 Localisation : tours
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Jeu 13 Fév - 14:15 | |
| j'en suis. J'espère qu'on sera assez nombreux. | |
|
| |
NATAS
Messages : 384 Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Lun 17 Fév - 13:30 | |
| Pour moi les départs peuvent etre de Tours ou du Loiret selon les besoins. Question matériel il va aussi falloir voir quoi emporter à Rouen. Si une liste pouvait etre faite. | |
|
| |
juleretour Admin
Messages : 709 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 36 Localisation : tours
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Lun 17 Fév - 19:18 | |
| Ba c'est antonin qui doit s'en occuper normalement | |
|
| |
Tonin
Messages : 74 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Lun 17 Fév - 23:33 | |
| Dés que j'ai une réponse au devis je donne plus d'informations, pour l'instant je ne sais pas du tout combien ils sont prêts à payer. edit: Je viens de recevoir l'accusé de réception du devis, il est maintenant entre les mains du service culturel de la ville de Canteleu.
Dernière édition par Tonin le Mar 18 Fév - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
juleretour Admin
Messages : 709 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 36 Localisation : tours
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Mar 18 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
Tonin
Messages : 74 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Mer 26 Fév - 19:30 | |
| Toutes les informations nécessaires à l'établissement d'une convention pour notre intervention sur le festival sont transmises aux bonnes personnes. Reste à attendre que nous soit envoyée la dite convention afin de la signer et de nous organiser concrètement pour l'évènement. | |
|
| |
petitpeton
Messages : 284 Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Jeu 27 Fév - 9:49 | |
| Parfait | |
|
| |
juleretour Admin
Messages : 709 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 36 Localisation : tours
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Jeu 27 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
slacker addict
Messages : 460 Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Sam 1 Mar - 20:42 | |
| cool merci beaucoup Tonin de t'occuper de ça ! question matos si vous avez la place il faudrait prendre le maximum crash pad , cordes,protection arbres (je peux fournir pour plusieurs montage)divers slacklines , la banderole,des bouteilles eau(glacière ? ) ,papier de l'asso, appareil photo... | |
|
| |
slacker addict
Messages : 460 Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Ven 4 Avr - 9:16 | |
| où en est le projet mon cher Tonin sachant que cette manifestation se déroule dans peu de temps...??? | |
|
| |
Tonin
Messages : 74 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Dim 13 Avr - 17:17 | |
| Le projet roule. La convention est signée. On part le 22 au matin, on prend le café à l’arrivée, on mange, et de 14h30 à 16h30 on anime l'atelier prévu pour 12 personnes. Le soir on mange avec les autres animateurs, on assiste au spectacle et on gagne notre logis temporaire à Rouen (un appart loué). Le lendemain animation de 14h30 à 16h30 et on rentre à Tours. A première vue, la voiture de ma mère est dispo, vu qu'elle ne consomme presque pas c'est des économies en plus.
Donc Personnellement je fournis la voiture avec réservoirs pleins au départ de tours (siège de l'asso) et une slack de 25m. | |
|
| |
juleretour Admin
Messages : 709 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 36 Localisation : tours
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Dim 13 Avr - 18:06 | |
| moi j'aurais ma slack primitive 15m j'ai réservé l'appartement donc tout va pour le mieux. | |
|
| |
slacker addict
Messages : 460 Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. Lun 14 Avr - 8:53 | |
| ok , c'est cool tout ça , moi , dans la mesure où on part à 3 je vais tout emmener concernant le matos ! et je vais voir pour prendre de la Rue-balise pour la signalisation en matière de sécurité. Et à quelle heure faut-il que je sois au siège social le 22 (au matin) ??? On prend également la Jump ou pas ? | |
|
| |
slacker addict
Messages : 460 Date d'inscription : 10/03/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen. | |
| |
|
| |
| Organisation de l'activité à Rouen. | |
|