Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Organisation de l'activité à Rouen.

+2
Tonin
juleretour
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juleretour
Admin
juleretour

Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:00

Et bien je suis obligé vu que personne se bouge le cul ou ne répond sur le forum. Par contre j'annule une semaine de vacance en Italie pour ça donc c'est la première et la dernière fois. Si personne ne se bouge ou ne réagis, je dissous l'association cet été. On peut pas tenir tout à bout de bras à deux ou trois. Chacun doit prendre ses responsabilités. A bon entendeur si jamais pas hasard ils passent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
Tonin

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 11:55

On part de Tours Le 22 au matin.
Les participants sont: Juleretour, Natas, Slacker Addict, Tonin.
Par matin je veux dire qu'on décolle du siège au maximum à 9h puisqu'en arrivant il faut se présenter à la mairie qui sera bien entendue fermée à 12h.
Prévoyez au moins 20 euros pour manger au cas où...
La voiture n'est pas grande mais on peut prendre du matos si on ne se trimbale pas avec sa garde robe dans son sac. (c'est pas non plus la grande aventure.)
slacker addict

slacker addict

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:46

juleretour a écrit:
Et bien je suis obligé vu que personne se bouge le cul ou ne répond sur le forum. Par contre j'annule une semaine de vacance en Italie pour ça donc c'est la première et la dernière fois. Si personne ne se bouge ou ne réagis, je dissous l'association cet été. On peut pas tenir tout à bout de bras à deux ou trois. Chacun doit prendre ses responsabilités. A bon entendeur si jamais pas hasard ils passent par ici.

+ 1 ! je suis tout à fait d'accord avec toi ,après le problème majeur c'est que l'on n'est que 7 membres(régulier = les fondateurs) donc être 4 sur 7 je trouve ça déjà pas mal,mais bon on en discutera à Rouen.
Et je suis encore désolé de vous avoir "abandonné" étant donné que j'ai quitté la région , c'est un peu compliqué pour moi et pas drôle aussi parce que je vais devoir me lever vers 5H du matin pour être sûr d'arriver avant 9H (et rentrer tard mercredi mais ça encore je m'en fout !) pis ma caisse est de moins en moins fiable...
donc personnellement (ou plus tôt financièrement ) moi non plus ça m'arrange pas plus que ça mais j'ai vraiment envie que l'Association prospère donc je fais des efforts.
Merci encore pour votre travail ainsi que votre participation les gars  cheers cheers 
et désolé julien pour tes vacances qui tombent à l'eau même si je trouve ça super cool que notre PRESIDENT soit de la partie Wink
juleretour
Admin
juleretour

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:50

Je viens d'en parler avec antonin mais en fait il faudrait partir a 7heure du matin de tours donc si tu veux venir la veille pas de soucis tu peux dormir a la maison
slacker addict

slacker addict

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:06

juleretour a écrit:
Je viens d'en parler avec antonin mais en fait il faudrait partir a 7heure du matin de tours donc si tu veux venir la veille pas de soucis tu peux dormir a la maison

7H du matin !!! c'est quoi ça voiture c'est une voiture à pédales  tongue 

5H pour faire TOURS-ROUEN vous avez comptez super large pour information mes parents quand ils vont chez ma grand-mère (en seine-maritime, près de la côte de la manche) ils passent par ROUEN et ils mettent 4H30/5H en partant du Sud de bourges donc franchement je pense pas qu'il est nécessaire de partir si tôt...
Merci pour le proposition d'hébergement je vais voir sinon faudra que je parte à 4H/4H30 de chez moi Sleep 
slacker addict

slacker addict

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:17

je viens de regarder le trajet et il faut compter un peu plus de 3H (en respectant les limitations de vitesse) il y a environ 310 KM dont presque que de l'autoroute ! faut'il vraiment arriver vers 10H ou est-ce que l'on peut arriver avant midi ?! et je doute fort que Antonin soit d'accord mais je suis prêt à conduire si vous voulez ? (histoire que l'on parte pas trop tôt nan plus parce que si j'arrive directe va falloir que je me lève 3H30/4H!
juleretour
Admin
juleretour

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:41

Ouai sauf qu'il faut compter les pauses, le fait de trouver la personne sur place, charger la voiture, les éventuels retards etc....

De plus on prend pas l'autoroute tout le long pour des questions d'économie.

Bref ce serait pas mal d'être à 7 heure chez moi pour un départ au plus tard à 8H je pense.

Pour la voiture moi la mienne est dispo aussi donc à voir.
slacker addict

slacker addict

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 7:13

juleretour a écrit:
Ouai sauf qu'il faut compter les pauses, le fait de trouver la personne sur place, charger la voiture, les éventuels retards etc....

De plus on prend pas l'autoroute tout le long pour des questions d'économie.

Bref ce serait pas mal d'être à 7 heure chez moi pour un départ au plus tard à 8H je pense.

Pour la voiture moi la mienne est dispo aussi donc à voir.

ah bon , c'est bizarre votre organisation .Je pensais que l'on se faisait remboursé (aussi pour l'autoroute?!).ça serait vraiment dommage de pas la prendre entièrement ,c'est tellement plus simple...ok je vais donc faire le nécessaire et concernant les économies je pense tout de même que la voiture de la mère à tonin est la meilleure des solutions.
juleretour
Admin
juleretour

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:38

Oui sauf que nous serons remboursé plus tard. Donc sauf si tu as 400 euros à avancer à l'association nous allons le faire à l'économie. Sachant que ma proposition pour venir dormir la veille chez moi tient toujours.

slacker addict

slacker addict

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:34

ok ,ok ça marche , j'ai du mal à réaliser étant donné que je me suis pas occupé de l'organisation...(désolé !). c'est très gentille de ta part pour la proposition d'hébergement que je pense il serait sage d'accepter (je te tiens au courant par tel Wink) et pour l'aspect financier je peux avancer une partie (à voir faut pas que ça dépasse des sommes astronomiques non plus) par contre mon mode de payement reste (archaïque) le chéquier... d'ailleurs en parlant de ça je vais régler ma cotisation en même temps;

et est-ce que quelqu'un aurait la bonté de me prêter un T-shirt de l'asso pour Rouen (j'ai pas eu le temps de m'occuper de ça ) si rien de dispo serait-il possible de m'en faire un (taille L) avant mardi ?
(je sais que là j'en demande beaucoup mais il serait cool que tout le monde est son super T-shirt de l'association pour Rouen )
bon c'est pas le tout mais je vais slacker un peu , faut que je me remette dans le bain pour la semaine prochaine Wink
juleretour
Admin
juleretour

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:16

oki pas de soucis moi aussi je peux avancer un peu mais pas énorme. Sinon pour le tshirt je me renseigne je te redis. A plus par téléphone. Biz.
NATAS

NATAS

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:03

Je serais sur Tours dès lundi.
Tonin

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:09

Ne vous inquiétez pas pour l'aspect financier (autoroute, carburant, etc) Je m'occupe de régler les notes de frais au fur et à mesure. J'ai pris mes dispositions pour pouvoir payer tout ça avec ma CB.
Donc l'association me remboursera plus tard. Comme ça les membre participants n'ont qu'à apporter de quoi acheter un casse-croute au cas où et se payer un verre à la rigueur.
juleretour
Admin
juleretour

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:29

Moi aussi j'ai de quoi avancer mon cher Tonin on verra ça demain.
NATAS

NATAS

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 18:59

M'ok
juleretour
Admin
juleretour

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:50

Ramène mon appareil photo Natas qu'on l'ai pour Rouen.
slacker addict

slacker addict

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:17

juleretour a écrit:
Ramène mon appareil photo Natas qu'on l'ai pour Rouen.

ouai super important , à demain Wink
NATAS

NATAS

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 12:59

Voici le programme du Festival des Cultures Urbaines, de Canteleu (76), au quel nous avons participé.
Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 Sans_t10
slacker addict

slacker addict

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:02

merci NATAS d'avoir posté le programme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation de l'activité à Rouen.    Organisation de l'activité à Rouen.  - Page 2 Empty

Organisation de l'activité à Rouen.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2