Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le chartrain

Aller en bas 
+3
juleretour
Crado
pti.biscuit
7 participants
AuteurMessage
pti.biscuit




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2014

Le chartrain Empty
MessageSujet: Le chartrain   Le chartrain EmptyJeu 5 Juin - 16:04

Bonjour à tous, je m’appelle Aurèle, je suis originaire de Chartres, je suis débutant en slackline et je suis étudiant en classe prepa à Descartes.
Voilà aujourd’hui j’étais à l’ile Simon, et deux personnes de la ville sont passées en nous disant à moi et d’autres slackeur que cela n’est plus autorisé et qu’il fallait me renseigner au prés de vous pour savoir où en faire… Faut-il être membre de l’asso pour slacker au parc Sainte Radegonde ?
 confused 

A bientôt
 farao 
Revenir en haut Aller en bas
Crado

Crado


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34
Localisation : En face de mon écran , dans ma chambre !

Le chartrain Empty
MessageSujet: Re: Le chartrain   Le chartrain EmptyJeu 5 Juin - 17:56

Salut,

Pareil que nous hier soir. J'étais avec deux potes et on s'est fait viré juste au moment ou on avait fini de monter une 50 m...

J'ai parler avec eux et ils m'ont dit de mettre au point une pétition pour que le slackline soit autoriser a Tours.

Je vais essayer de mettre ça en place et ce qui serait bien c'est que on se fasse un énorme RDV entre slackeurs de Tours pour discuter ...

Revenir en haut Aller en bas
pti.biscuit




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2014

Le chartrain Empty
MessageSujet: Re: Le chartrain   Le chartrain EmptyJeu 5 Juin - 18:42

carrément d’accord Smile