ami, collègue, partenaire de la slackline bonjour.
je me présente : Julien, 30 ans Limougeaud de naissance, horticulteur depuis maintenant 4 ans. sur Limoges.
slackeur depuis le mois de juin, j'ai commencé a pratiquer avec une gibbon classic 25m. Mes progrès furent rapides, puisqu'en août, je flashé aller-retour ma slack, en me permettant quelques figures statiques. Et depuis j'ai investi dans un mouflage double poulie avec comme frein un descendeur, et pour renvoi un noeud de proussik+petite poulie....... je travaille dorénavant avec une dark blue de 55m de chez "slack.fr".
je m'entraine sur limoges avec l’association "tree asso" dont le président a monter un groupe de slackeurs (se) dénommé "lemovislack" (vous pouvez d'ailleurs nous retrouver sur facebook). et dont maintenant je suis un membre actif ^^.
j'ai pu ainsi essayer différente slack et différent type de mouflage. (pira menta, dragon, néon, kill bill, sonic, white magic, core 1 ls))
je fais de la waterline de la longline et je compte me mettre d'ici peu de temps a la highline puisque nous avons ouvert, pas plus tard que vendredi, la première highline du limousin (100m de gaz, 15m de slack) dans les gorges de la creuse près de Gueret (23). nous avons aussi un deuxième site de highline mais cette fois ci dans le Lot avec l'association "slack a lot".
Je fais aussi un peu de grimpe,avec des copains, sur du block ou sur de la varap'..
Alors maintenant, vous allez me demander : " mais pourquoi viens tu par chez nous??"
la réponse est simple : car j'ai ma petite amie qui est lochoise de souche, et que elle aussi slack depuis qu'elle m'a rencontrée (d'ou mon pseudo ju_cam8737)je suis donc amené à monter régulièrement sur Loches, et sur Tours, et je voulais donc vous rencontrer pour que l'on puisse slacker ensemble le moment venu. Elle se demander si il y avait des gens qui pratiquaient sur le 37, et je vous ai trouvé via facebook en posant la question sur le groupe slackline france.
nous sommes tout les deux véhiculés. et nous aimons les soirées entre amis et les soirée concert.
voila pour la petite présentation.
au plaisir de vous retrouver bientôt.
slackement votre.
ju