Sujet: une petite sortie slack ce week end???? Ven 28 Nov - 12:31
salut à vous tous, je recommence a slacker doucement après 3 mois et demi d'arret.
je serai présent ce week end sur la région, et je me demandais si des gens de tours seraient motivé pour tendre quelque part dans Tours..
quelles sont vos spots?
bref ça serait sympa de pouvoir vous rencontrer et discuter avec vous de pas mal de chose (orga sortie highline en creuse, autorisation dans les parcs de la ville ainsi que les démarches à faire auprès de la mairie etc)
je vous laisse mon numéro pour qu'on s'organise ça.. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX je serais là tout le week end
slackement votre
ju
NATAS
Sujet: Re: une petite sortie slack ce week end???? Ven 28 Nov - 13:16
Disponible demain et dimanche. Nous sortons le plus souvent au parc Sainte Radegonde.
ju_cam8737
Sujet: Re: une petite sortie slack ce week end???? Ven 28 Nov - 13:23
et bien on peut se retrouver là bas!!! j'embarque avec moi mon mouflage et la dark blue
j'en parle à ma blonde, et je vous tiens au jus pour l'heure..
vico37
Messages : 95 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 42 Localisation : Tours
Sujet: Re: une petite sortie slack ce week end???? Ven 28 Nov - 15:05
plop, Je suis dispo samedi si c est le jour retenu Dimanche par contre c est mort pour moi.
@Ju_Cam8737 : juste un conseil, évite de laisser ton numéros de tel sur le forum car il est public ou alors envois le par MP si tu veux pas te retrouver sur des listes commerciales et te faire harceler par SMS ou appel vocaux ;-)
ju_cam8737
Sujet: Re: une petite sortie slack ce week end???? Ven 28 Nov - 16:48
Merci pour le conseil vico... Je n'y avais pas penser.... Alors oui on va retenir la date du samedi 29... On peut se dire pour 13h30-14h...a radegonde ??? Et sinistre parc est grand ou pas ?? On fait comment pour se reconnaître ??
vico37
Messages : 95 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 42 Localisation : Tours
Sujet: Re: une petite sortie slack ce week end???? Ven 28 Nov - 17:23
Je serai la bas pour 14h max, le spot et en face des jeux pour enfants. Je t envois mon tel par mp ;-) Tu peux te garer sous le Pont Mirabeau cote paulbert. Je vais créer un post au bonne endroit pour les sorties officielles.
ju_cam8737
Sujet: Re: une petite sortie slack ce week end???? Ven 28 Nov - 17:52
Ok ok j'ai bien reçut ton mp... Je t'appelle si je trouve pas....
ju_cam8737
Sujet: Re: une petite sortie slack ce week end???? Ven 28 Nov - 17:52
Ok ok j'ai bien reçut ton mp... Je t'appelle si je trouve pas....
ju_cam8737
Sujet: Re: une petite sortie slack ce week end???? Lun 1 Déc - 11:28
une rencontre fort sympathique... les pieds froid et plein de terre, mais qu'est ce que ça fait du bien de slacker à nouveau!!! merci à vous et à la prochaine!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une petite sortie slack ce week end????