| Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers | |
|
+6Tonin Eich NATAS slacker addict petitpeton juleretour 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juleretour Admin
Messages : 709 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 36 Localisation : tours
| Sujet: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Dim 26 Avr - 19:21 | |
| Bonjour. Je vous propose une sortie bloc et slackline à Buthiers le samedi 23 et dimanche 24 mai 2015. Nous irons en covoiturage et nous logerons dans le camping de Buthiers. Compter dans les 45 euros trajet camping et nourriture par personne. Dites moi cette semaine si cela vous intéresse ou si une autre date vous convient mieux que je puisse réserver camping et autre moyen de déplacement rapidement.
Nous espérons vous voir nombreux.
Julien. | |
|
| |
petitpeton
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Lun 27 Avr - 15:14 | |
| je serai d'astreinte à l'hôpital le samedi 23 mai donc ce ne sera pas possible pour moi | |
|
| |
slacker addict
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Lun 27 Avr - 19:10 | |
| Désolé mais je pense également ne pas être disponible ce fameux weekend | |
|
| |
juleretour Admin
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Lun 27 Avr - 19:41 | |
| Arf au pire on peut changer la date si ca arrange une majorite | |
|
| |
NATAS
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Mar 28 Avr - 4:46 | |
| Le lundi c'est la Pentecôte donc théoriquement il y a moyen de rester un peu plus longtemps et de faire deux départ depuis Tours pour ceux que ça peut arranger. | |
|
| |
Eich
Messages : 23 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Mar 28 Avr - 16:38 | |
| Pas dispo non plus, c'est la fête de la dette à Paris ^^ | |
|
| |
juleretour Admin
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Mar 28 Avr - 18:25 | |
| Ok on attends les autres personnes mais il est toujours possible de changer la date. Dites moi vite merci. | |
|
| |
petitpeton
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Mer 29 Avr - 6:59 | |
| étant en révisions intenses ne m'attendez pas pour choisir une date sinon je vous répondrez à partir du 25 juin | |
|
| |
juleretour Admin
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Mer 29 Avr - 7:19 | |
| Vu que c'est pour mai en effet ca risque d'etre chiant | |
|
| |
Tonin
Messages : 74 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Mer 29 Avr - 14:10 | |
| Impossible pour moi, je ne pourrai pas être de la partie. A vrai dire je sais même pas où je serai à ce moment là. | |
|
| |
vico37
Messages : 95 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 42 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Ven 1 Mai - 19:34 | |
| c ok pour moi le 23 24, si on décale il faut voir ça rapidement car les week-end se blindent vites | |
|
| |
juleretour Admin
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Ven 1 Mai - 19:37 | |
| Ouai. Il faudrait que les derniers membres qui ne sont pas passe le fasse rapidement | |
|
| |
kevinaubry
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Sam 2 Mai - 7:44 | |
| | |
|
| |
juleretour Admin
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Sam 2 Mai - 8:11 | |
| Nous ne sommes que trois pour l'instant. On bouge la date ou pas? | |
|
| |
kevinaubry
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Sam 2 Mai - 12:38 | |
| Personnellement le weekend du 23 au 25 mai me convient mieux car je ne connais pas mes disponibilitées pour d'autres dates. | |
|
| |
juleretour Admin
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Sam 2 Mai - 18:32 | |
| ok je prends note. Je pense que l'on va bloquer cette date les enfants. J'attends juste la réponse des derniers. | |
|
| |
NATAS
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Mar 5 Mai - 4:45 | |
| Merci de donner vos réponses avant la fin de la semaine, pour pouvoir prendre les réservations et prévenir les asso' disponible. | |
|
| |
slacker addict
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Mar 5 Mai - 9:17 | |
| je confirme que je ne vais pas pouvoir être présent ce fameux weekend , encore désolé et surtout Amusez-vous bien | |
|
| |
petitpeton
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Mar 5 Mai - 18:57 | |
| je ne suis toujours pas disponible | |
|
| |
NATAS
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Mer 6 Mai - 5:05 | |
| Voici une invitation du président de Slack2Bleau : " Bonjour,
Comment vas tu ? Quand pensez vous venir à Buthiers ? Nous pouvons nous organiser une ou plusieurs journées ensemble Pour nous fin mai le samedi 23 plus exactement nous avons notre presta annuelle au Festival Pour un Autre Monde et le samedi 30 mai nous avons la fête du Village de Lieusaint, au cas où cela vous intéresserait de participer à l'un de ces événements.
Pour ce qu'il est de la convention il me manque les voix de 2/ 3 personnes qui se font désirer ^^ sinon le reste est favorable pour ce partenariat " Et si tout va bien, j'aurai aussi reçu du matos avant le 23 (longe, guide topo pour Bleau,...) | |
|
| |
juleretour Admin
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Mer 6 Mai - 18:30 | |
| Vinz doit passer dans la journée et il reste blind et on serra bon. | |
|
| |
vinz
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Jeu 7 Mai - 10:00 | |
| | |
|
| |
vico37
Messages : 95 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 42 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Sam 9 Mai - 19:28 | |
| on valide le week-end à 5 donc pour le 23 mai histoire de ne pas prévoir autre chose? - Notre chère président (Oh le fayot ;-) ) - Kevin - Vinz - NATAS - Vico | |
|
| |
juleretour Admin
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Sam 9 Mai - 19:51 | |
| Ouai et un pote a moi nathan qui adherera a la journee je vous appel demain pour reserver le camping | |
|
| |
Grib
Messages : 12 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 31 Localisation : Cinq-Mars-La-Pile
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers Dim 10 Mai - 16:02 | |
| Salut,
Nous sommes dispo, Audrey et moi pour la sortie. Nous en avons parler avec Mica et lui avons dit que nous allions prendre nos adhésions dans votre asso. Si besoin nous avons une voiture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers | |
| |
|
| |
| Sortie bloc slackline week end complet à Buthiers | |
|