Salut les grimpeurs et funambules...
Curieux de communiquer avec la communauté, découvrir des spots dans la région, je viens me présenter à vous...
1 ) Age : 38 balais (ouais, même les vieux ont le droit de jouer l'équilibriste)
2 ) Profession :médiathécaire (les bibliothécaires, c'était au XXème siècle)
3 ) Ville :Tours
4 ) Pourquoi la slack ou l'escalade :Escalade pratiquée pendant 2 ans à Lyon (quasiment capitale de l'escalade en France avec ses infrastructures et sa région qui s'y prêtent bien). Découverte de la slack l'année dernière et plus pratique à faire en touraine... (l'escalade en touraine... o0)
5 ) Depuis combien de temps :escalade 4 ans (mais pas pratiqué depuis 2 ans) et slack depuis 8 mois (et ça le fait)
6 ) Comment as-tu découvert la slack et l'escalade :escalade, région et amis. Slack, amis puis curiosité
7 ) Matériel :Matos d'escalade (baudard, chaussons et magnésie évidemment :p). Pour la slack, débutant donc une 15 mètres en 5cm pour le moment (dans l'attente d'investir).
8 ) Loisirs :photo, slack, glandouille
9 ) Comment as-tu découvert ce forum :avec mes petits doigts et mes gros yeux...
10 ) Pourquoi ce pseudo :bah c'est mon prénom
11 ) Que cherches-tu ici :des spots de slack principalement et pourquoi pas pratiquer en groupe
12 ) Tes lectures préférées :je suis médiathécaire donc y en aurait trop à lister
13 ) Films préférés :idem
14 ) Ton style de musique :idem (par contre je conseille "ALB" et "Curtis Harding" en ce moment qui sont des coups de coeur...
15 ) Ta phrase préférée : "On est peu de choses" (bon, en fait c'est la phrase préférée de mon père m'enfin...)
16 ) Véhicule ou pas :si on peut appeler ça un véhicule (voiture de presque 30 ans), oui.
Voilà, actuellement je slack dans le parc en face du lac de la bergeonnerie, les arbres sont accueillants... J'y suis quasiment toutes les après-midi à partir de 15h45 pour info
Au plaisir de croiser du monde...