Bonjour à tous !
Je viens tout juste de découvrir ce forum, étant pratiquant d’escalade et de slackline et habitant à Tours (a mi-temps) je viens partager avec vous !
1 ) Age : 24 ans
2 ) Profession : Etudiant à Polytech Tours en informatique industrielle en alternance. Dans l’entreprise je suis développeur embarqué. (L’entreprise se trouve à Grenoble)
3 ) Ville : Etudiant à Tours, salarier à Grenoble et originaire d’Orléans
4 ) Pourquoi la slack ou l'escalade : La slack parce que c’est fun et que ça permet de travailler la concentration et l’équilibre tout en s’amusant.
5 ) Depuis combien de temps : Je pratique l’escalade depuis 6 ans et la slackline depuis 4 ans.
6 ) Comment as-tu découvert la slack et l'escalade : Pour la découverte de l’escalade c’est une histoire de famille (transmis de père en fils)! Quand a la slack j’ai découvert ça par hasard sur internet et j’ai bien aimé le concept
7 ) Matériel : Pour l’escalade : je possède du materiel de couenne, de grande voie et quelques coinceurs. Pour la slackline : un kit primitiv, une non-tubulaire de 30m et une tubulaire de 50m fraichement acheté (mais pas encore de quoi tendre du long) (elles sont toutes en 2.5 cm)
8 ) Loisirs : Randonnées, escalade, alpinisme, ski de rando, slackline !
9 ) Comment as-tu découvert ce forum : Grace à notre amis google !
10 ) Pourquoi ce pseudo : Mon pseudo est le non d’une tours vers Collioure ou il nous est arrivé une petite mésaventure
!
11 ) Que cherches-tu ici : Savoir s’il y a des pratiquant de slackline sur Tours sud qui pratique par exemple au lac de la Bergeonnerie ! (ou ailleurs)
13 ) Films préférés : J’ai pas de film qui me viens directement à l’esprit mais j’adore les œuvres de Stanley Kubrick
14 ) Ton style de musique : Ca dépend des périodes en ce moment c’est surtout du jazz mais j’écoute aussi du rock et du reggae
Je suis actuellement sur Grenoble mais je reviens la semaine prochaine sur Tours ! Donc pourquoi pas partager une petite session slack avec des personnes qui slack aux alentours des 2 lions
!
En espérant croiser du monde sur la sangle un de ces jours !