Bonjour à tous !
Je viens tout juste de découvrir ce forum, étant pratiquant d’escalade et de slackline et habitant à Tours (a mi-temps) je viens partager avec vous !
1 ) Age : 24 ans
2 ) Profession : Etudiant à Polytech Tours en informatique industrielle en alternance. Dans l’entreprise je suis développeur embarqué. (L’entreprise se trouve à Grenoble)
3 ) Ville : Etudiant à Tours, salarier à Grenoble et originaire d’Orléans
4 ) Pourquoi la slack ou l'escalade : La slack parce que c’est fun et que ça permet de travailler la concentration et l’équilibre tout en s’amusant.
5 ) Depuis combien de temps : Je pratique l’escalade depuis 6 ans et la slackline depuis 4 ans.
6 ) Comment as-tu découvert la slack et l'escalade : Pour la découverte de l’escalade c’est une histoire de famille (transmis de père en fils)! Quand a la slack j’ai découvert ça par hasard sur internet et j’ai bien aimé le concept
7 ) Matériel : Pour l’escalade : je possède du materiel de couenne, de grande voie et quelques coinceurs. Pour la slackline : un kit primitiv, une non-tubulaire de 30m et une tubulaire de 50m fraichement acheté (mais pas encore de quoi tendre du long) (elles sont toutes en 2.5 cm)
8 ) Loisirs : Randonnées, escalade, alpinisme, ski de rando, slackline !
9 ) Comment as-tu découvert ce forum : Grace à notre amis google !
10 ) Pourquoi ce pseudo : Mon pseudo est le non d’une tours vers Collioure ou il nous est arrivé une petite mésaventure
!
11 ) Que cherches-tu ici : Savoir s’il y a des pratiquant de slackline sur Tours sud qui pratique par exemple au lac de la Bergeonnerie ! (ou ailleurs)
13 ) Films préférés : J’ai pas de film qui me viens directement à l’esprit mais j’adore les œuvres de Stanley Kubrick
14 ) Ton style de musique : Ca dépend des périodes en ce moment c’est surtout du jazz mais j’écoute aussi du rock et du reggae