Tours en Hauteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours en Hauteur

Forum de l'association Tours en Hauteur

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

vidéos d'amateurs en tout genre

4 participants
AuteurMessage
slacker addict

slacker addict

vidéos d'amateurs en tout genre Empty
MessageSujet: vidéos d'amateurs en tout genre   vidéos d'amateurs en tout genre EmptyDim 5 Mai - 19:09

voici un site que certains connaissent ou vont apprendre à connaître ! attention je tiens à préciser qu'il y a de tout sur ce site : des vidéos cool , des navets aussi et des vidéos sans rapport direct avec la slack...
l'avantage c'est qu'il y a beaucoup de vidéos et ça se renouvelle quotidiennement !

bon visionnement Wink [url=vimeo.com/tag‎]vimeo.com/tag:slackline‎[/url]

désolé mais j'arrive pas à mettre le lien sinon vous tapez vimeo slackline et vous allez trouver sans problème

julien je viens de mettre ce post dans la rubrique vidéos des pros même si il n'y a pas que des pros mais il y en a qui touche tout de même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
juleretour
Admin
juleretour

MessageSujet: Re: vidéos d'amateurs en tout genre   vidéos d'amateurs en tout genre EmptyDim 5 Mai - 19:52

Oki pas de soucis ^^
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
NATAS

NATAS

MessageSujet: Re: vidéos d'amateurs en tout genre   vidéos d'amateurs en tout genre EmptyMer 22 Mai - 12:48

Pour donner quelques idées à nos jumpers ou même à notre slacker addict voici une petite vidéo sympathique.
slacker addict

slacker addict

MessageSujet: Re: vidéos d'amateurs en tout genre   vidéos d'amateurs en tout genre EmptyJeu 23 Mai - 8:42

NATAS a écrit:
Pour donner quelques idées à nos jumpers ou même à notre slacker addict voici une petite vidéo sympathique.

Ouaip , merci NATAS d'avoir posté cette petite vidéo ! les gars gèrent grave , il vont même au-delà de la rupture du matos albino

et qui c'est peut être que dans un mois (après avoir les jumplines ) je vais taquiner la 5cm... Razz
NATAS

NATAS

MessageSujet: Re: vidéos d'amateurs en tout genre   vidéos d'amateurs en tout genre EmptyVen 21 Juin - 11:55

Voici comment cela se passe dans certains clubs...
petitpeton

MessageSujet: Re: vidéos d'amateurs en tout genre   vidéos d'amateurs en tout genre EmptyVen 21 Juin - 13:42

Super vidéo ça fait rêver Smile
juleretour
Admin
juleretour

MessageSujet: Re: vidéos d'amateurs en tout genre   vidéos d'amateurs en tout genre EmptyVen 21 Juin - 23:20

ca poutre son hamster
https://slack-escalade37.forum-pro.fr
slacker addict

slacker addict

MessageSujet: Re: vidéos d'amateurs en tout genre   vidéos d'amateurs en tout genre EmptySam 22 Juin - 11:52

cool Razz je l'avais pas vu cette vidéo , j'adore le mec qui glisse sur la jumpline , c'est énorme et ça change des tricks " classsiques"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéos d'amateurs en tout genre   vidéos d'amateurs en tout genre Empty

vidéos d'amateurs en tout genre
Page 1 sur 1