Photos et vidéos de festivals et compétitions de slackline.
4 participants
Auteur
Sujet: Photos et vidéos de festivals et compétitions de slackline. Mer 22 Mai - 13:12
Je propose de poster ici les photos et vidéos des festoch' de slackline ; et je commence avec l'IMS Boulder Festival (Boulder=Bloc, pour ceux qui ne parle pas anglais) car en plus du bloc il y a aussi de la slackline.
Dernière édition par NATAS le Mer 29 Oct - 14:20, édité 1 fois
slacker addict
Sujet: Re: Photos et vidéos de festivals et compétitions de slackline. Jeu 23 Mai - 8:30
ah ça fait plaisir de voir que certain utilise régulièrement VIMEO , merci NATAS pour cette vidéo (en plus je ne l'avais pas encore vue pourtant je consulte assez régulièrement )
NATAS
Sujet: Re: Photos et vidéos de festivals et compétitions de slackline. Ven 5 Sep - 13:13
Un autre évènement ici. Et oui, c'est en France. Et c'est organisé par Gibbon.
NATAS
Sujet: Re: Photos et vidéos de festivals et compétitions de slackline. Mer 29 Oct - 14:23
Je vais arrêter la jump... Vous pourrez y voir des figures assez peu effectués.
Vous remarquerez que les encrages sont dans les murs et que les sangles sont à un bon mètre cinquante/soixante-dix.
juleretour Admin
Messages : 709 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 36 Localisation : tours
Sujet: Re: Photos et vidéos de festivals et compétitions de slackline. Mer 29 Oct - 19:04
Trop classe
vico37
Messages : 95 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 42 Localisation : Tours
Sujet: Re: Photos et vidéos de festivals et compétitions de slackline. Jeu 30 Oct - 9:41
Au Top les ptits Suisses ! La route est encore longue pour de jeunes Padawan comme nous. Sinon tu as vu l'épaisseur des tapis Natas ?
slacker addict
Sujet: Re: Photos et vidéos de festivals et compétitions de slackline. Lun 3 Nov - 11:23
Effectivement ils ont un style bien particulier et plutôt original....une finale peu banale dans la nature des tricks (et l'absence de certains que l'on retrouve pourtant partout !)
Par contre dommage que la qualité de l'enregistrement laisse à désirer on n'a l'impression que la caméra est fixé sur une(ou la ) slackline en mouvement
merci d'avoir posté NATAS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos et vidéos de festivals et compétitions de slackline.
Photos et vidéos de festivals et compétitions de slackline.